“Magique !” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Mon avis en quelques mots : havre de paix !!!
Le Riad Anata est exceptionnel, la décoration est magnifique, l'ambiance est zen et apaisante et le personnel est aux petits soins.
Si vous avez l'occasion de descendre dans cette magnifique ville Impériale, c'est au Riad Anata qu'il faut allez !

Astuce : demandez le carnet de voyage de Valérie ( Propriétaire du Riad), vous y retrouverez toutes les bonnes adresses à ne pas rater !!!

J'y suis allé être amies pour un anniversaire mais je pense que j'y retournerai en couple ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Wemmel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé 5 jours dans un stage de bien être et c'était exceptionnel!
La décoration du riad est trés raffinée, avec beaucoup de goût.Le personnel est trés acceuillant et fait tout pour que on se sente chez soi.La cuisine est variée,fraîche,raffinée.La literie est d'excellente qualité.Il est trés bien situé à deux pas de la médina.
Ce riad est à l'image de sa propriètaire,un endroit de coeur.
A reommandé sans modèration.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Riad Anata V, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Merci Inès!

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un stage de développement personnel chez nous à Fès :)

En vous souhaitant une excellente journée...

Rebecq Rognon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Endroit empli de magie, de douceur et de bien-être.
Nous avons été reçue comme des princesses. Nous avons été chouchouté et dorloté.
Merci a Samira pour tes ces délicieux petits plats, sa joie et sa bonne humeur. un vrai rayon de soleil!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Riad Anata V, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Merci Aurore!

Nous sommes enchantés que votre séjour à Fès se soit en passé et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau :)

Prenez soin de vous...

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé 4 merveilleuses journées dans ce riad avec un couple d'amis et nos enfants.
Cet endroit est situé à 2min à pied de la medina: situation parfaite car on est au calme.
Service plus que parfait!
On a été traités comme des rois! on nous demande le soir ce que l'on désire manger le matin et hop, tout est là! Fruits, jus d'orange minute, oeufs, crêpes marocaines, pains, etc, etc....
Le personnel est juste adorable et très professionnel!
On se sent comme chez soi... ils nous on traité comme si on faisait partie de la famille..
Quand je voyage je n'aime pas retourner 2 fois au même endroit, je préfère découvrir de nouvelles choses, mais cet endroit est tellement bien que j'y retournerai volontiers!!
10/10!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rotselaar
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Les 4 jours qu'on a passé ici etaient tout simplement extra ordinaire!! Le petit déj était complet de chez complet avec un grand jus d'orange pressé à la minute!!! Pour moi un pt détail très important car souvent le jus d'orange est soit pas pressé, soit moitié pressé, moitié du jus en boite ou, pressé à l'avance et du coup le goût n'est pas pareil!! Les fois ou on a dinné dans le Riad, c'était toujours sublime. La cuisinière n'est pas uniquement pro dans sa cuisine, elle adore également les enfants. Mon petit garçon était fan à 100% et nous aussi!! Les chambres sont très jolis, design, tout en respectant la culture Marocaine. Chouette terasse pour pouvoir faire bronzette ou autre et malgré que le Riad est situé en plein centre, on entend aucun bruit dérangeant. Le personel est super gentille et efficace!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Riad Anata V, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Merci Wim!

En effet au Riad Anata, bien mangé c'est sacré! Merci pour votre gentil commentaire qui nous va droit au cœur...

Auderghem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

J'ai passé un wk entre copine pour nos anniversaires respectifs, c'était juste parfait! Rien a dire, la propriétaire est on ne peut plus accueillante, le personnel très agréable, gentil et a l'écoute de nos envies. Le Riad est décoré avec énormément de goût, nous y avons dégusté des spécialités très bien préparées! 3 merveilleuses journées. Également un carnet de voyage qui nous a permis de découvrir la ville de Fez, on se réjoui d'y retourner!!! Adresse a découvrir et redécouvrir absolument!!!

• Séjour du mai 2013
Chaumont-Gistoux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Dès l'arrivée, on se sent bien au riad Anata. La terrasse qui domine l'Atlas est une merveille. Quel bonheur le matin d'y prendre son petit déjeûner ou le soir un bon verre de vin rosé.
La chambre et la salle de douche décorées avec goût.
Le personnel est très accueillant.On s'y sent vraiment bien.
Ensuite vient Fès....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Anata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Anata

Adresse: Derb Hamia 16b, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°5 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Anata 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.