“Séjour idyllique!” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 165 chambres d'hôtes à Fès
Grez-Doiceau, Belgique
“Séjour idyllique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes des habitués de Marrakech mais la ville de Fès qui est plus spirituelle et authentique nous a vraiment conquis! Les artisants locaux sont remarquables, le site de Volubilis juste magnifique et et la médina immense!

Quel bonheur d'être au Riad Anata en famille au mois de juillet... bien que se soit le ramadan nous avons passé un excellent séjour à Fes et mangé tous les midis la délicieuse cuisine de Samira!

Ma femme qui est enceinte à beneficié des petits soins de tout le personnel et a passé un excellent séjour :) De plus, le petit bassin qui est sur la terrasse est vraiment un plus à cette periode de grande chaleur, surtout pour les mamans avec un petit enfant.

Je vous conseil l'excursion du Moyen Atlas organisé par Valérie, très dépaysant et super en famille!

Nous reviendrons certainement vous revoir! Merci Simo, Bader et Samira pour l'accueil chaleureux! Nous nous sommes senti comme à la maison!

Zou&Julie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Petit séjour en famille à l'occasion de l'anniversaire de ma belle-maman, nous avions réservé le Riad en exclus et avons reçu toutes les infos pour notre séjour sur place grâce à un petit livret ou tout était clairement expliqué....

Je remercie Valérie pour son accueil chaleureux dans ce très bel endroit...

Gaetan

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Accueil châleureux,...
Cuisine délicieux,...
Endroit bellissime,...
Atmosphère convivial,...

Le Riad Anata est un 'home away from home'.
Tout grand merci à Valérie et son équipe de merveilles!
À recommander!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Merci beaucoup Jesse!

Très heureuse que vous vous soyez senti comme à la maison pour votre anniversaire et l'anniversaire de mariage de vos amis avec qui vous avez loue le riad en exclusivite :)

Expérience à revivre!! Un plaisir de vous avoir fait découvrir la merveilleuse ville de Fes...

À bientôt InchAlah!

Limal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Une cuisinière qui illumine nos papilles et intrigue par sa créativité. C'est beau, c'est bon, c'est fin... C'est le Maroc dans toute son ingéniosité...
Un service "tout sourire" du main au soir ... et même en pleine nuit !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Riad Anata V, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Merci beaucoup Charles pour ce magnifique commentaire qui nous fait chaud au cœur..

On espère vous revoir en 2014 :)

Bien à vous

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

2e fois que j'y vais et je suis toujours un méga supporter de ce merveilleux Riad. Le personnel reste toujours exceptionnel, de vrais "crèmes"! Et c'est toujours un plaisir de revoir Valérie qui nous met toujours une ambiance sympa en racontant ces petites anecdotes.
Cette fois-ci toujours un peu de farniente mais aussi beaucoup de visites. En train+taxi il est facile d'aller jusqu'à Vollubilis, site romain vraiment exceptionnel, je me suis régalé. On a fait Rabat également.
Les soirées étaient terribles, en T-shirt sur le toit du Riad avec un p'tit thé menthe ou un verre de vin.
Bref, on a profité!
A dans un an! ;-)

Merlimont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Riad bien place proche de la medina, decoration tendance ,chambre trés propre excellente literie
à conseiller sans probleme .Personnel agréable Belle vue depuis la terrasse
Valérie la propriétaire gére bien son affaire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Riad Anata V, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Merci Beaucoup!!!

C'était un plaisir de célébrer ensemble les 1 an du riad :)

Nous espérons vous accueillir encore et encore... Sachant que vous étés de vrai fan du Maroc.

Prenez bien soin de vous...

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Très beau Riad Au cœur de la Médina. A deux pas de la porte Bouljoud, et en outre du musée Batha.

Nous étions comme à la Maison. Riad cosy, joliment décoré. Lit douillet. Chambre coquette, Agréable et délicieux petit déjeuner. Chambre rouge magnifique. Personnel attentionné.
Le plus, Riad dispose de livres sur le développement personnel et organise des stages sur celui-ci.

Riad Anata V, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Merci beaucoup pour votre avis qui nous rend très heureux:)

Nous espérons vous revoir à Fes pour un atelier de REIKI peut-être?

Merci pour votre belle énergie...

Au plaisir

Valérie

Vous connaissez Riad Anata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Anata

Adresse : Derb Hamia 16b, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°10 sur 165 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Anata 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Prestigia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.