“Un havre de sérénité....” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Anata

Riad Anata a été ajouté à vos Favoris
Riad Anata
5.0 sur 5 Pension de famille   |   Derb Hamia 16b | Close from Place batha, Fès 30200, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Un havre de sérénité....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes parties à Fes entre amies et nous sommes toutes tombées sous le charme du riad Anata: ambiance calme et relaxante, terrasse avec vue sur la médina, décor raffiné,
literie confortable, emplacement idéale dans la medina...
Nous recommendons chaudement!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Merci Maléka pour votre gentil commentaire !

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous à Fès :)

Au plaisir de vous aiguiller une prochaine fois...

Valérie

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons adoré cette semaine passée au Riad! Le personnel y est d'une gentillesse et d'une prévenance rares!! Le Riad est très bien situé (aux portes de la médina) ,calme et la cuisine est excellente!! Les chambres sont décorées avec gout!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chère Michelle,

Merci pour votre gentil commentaire!!! Nous restons en contact à travers la page du Riad sur Facebook bien sur!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Maroc

Valérie
Chaumont-Gistoux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je me suis rendue au Riad Anata avec mon compagnon et nous avons adoré ces quelques jours au calme. L'accueil était chaleureux et le cadre tout simplement magnifique!
C'était également l'occasion pour nous de découvrir Fès, un très joli coin.
Merci à tous!
Géraldine

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai fait une réservation de ce superbe riad en exclusivité entre amis pour l'anniversaire d'un proche, je dois dire que je ne donne pas souvent mon avis sur internet, mais je profite de cette page pour sincèrement remercier toute l'équipe du Riad Anata qui s'est occupé de nous de A à Z, tant au niveau de la réservation de nos restaurants, de nos excursions ainsi que de la propreté des lieux, et remercier plus particulièrement Samira et ses super cours de cuisine!!! (Samira miiiraaaaaa!! ;))

Tout simplement merci à vous tous pour ce super moment!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à poser vos questions, vous n'imaginez pas la serviabilité des gens!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Las Terrenas, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

c'est endroit merveilleux, où le temps semble s'être arrêté, c'est en tout cas ce que nous aurions voulu... la façon dont cette demeure est décorée est incroyable, l'atmosphère qui y règne est des plus douce et chaleureuse, le service y est également hors du commun et d'une prévoyance qui nous laissa sans voix, la cuisine est tout simplement un voyage de saveurs au coeur d'un royaume appelé "le goût", la terrasse Lounge, sur le toit semble être un refuge au sommet du monde, Fès est un endroit magique et notre hôte sait exactement où il faut aller afin de poursuivre cette exploration recelant les merveilles de cette ville...
A découvrir absolument et pour notre part, à redécouvrir assurément, réservation déjà reprise pour l'année prochaine, un grand merci encore à toute l'équipe sensationnel pour cette semaine mémorable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Juste comme à la maison, literie top et dodo comme un bébé, terrasse super chill, parking à deux pas, acceuil de valérie sans pareil, bref bientôt de retour ! N'hésitez pas non plus à réserver tout le riad si vous êtes un groupe, prix tout à fait correct et service 5 étoiles :-). La déco est très fine et beaucoup d'âme dans cette très belle maison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

C'était notre premier voyage au Maroc et nous n'avons pas été déçus. Découvrir le pays par le biais de Fès et du Riad Anata, quel cadeau! Nous avons passé une semaine sur place et sommes tombés sous le charme tant de la gentillesse des habitants que de la richesse du patrimoine et des trésors de la médina.
Le Riad Anata a été plus qu'un point de chute ou un simple hôtel: l'endroit est à la fois magnifique et chaleureux, on s'y sent aussi bien qu'à la maison tout en bénéficiant d'un service 4****. Simo, Samira, Farida ont été aux petits soins pour nous. Ce ne sont pas juste des membres du personnel, ce sont des personnes humainement très belles avec qui on tisse facilement des liens tant elles sont généreuses.
Fès est rempli de riads, la plupart très beaux. Mais le riad Anata se distingue sans conteste par sa convivialité et la qualité de son équipe. Service aux petits oignons, accueil hyper souriant, conseils personnalisés, présence constante mais discrète, nourriture succulente… sans oublier le carnet des bonnes adresses de Valérie qui constitue un très bon guide pour appréhender les chouettes spots de la ville. Merci pour ce beau séjour, on reviendra sans hésiter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Anata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Anata

Adresse: Derb Hamia 16b | Close from Place batha, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Navette aéroport
N° 6 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Anata 5*
Le Riad Anata est un écrin au confort moderne qui inspire au lâcher prise et au dépaysement total. Le style et l'énergie du lieu accompagnent le voyageur dans sa quête de sérénité et de spiritualité. Bienvenue au Riad Anata, le Riad du Cœur… À 25 minutes de l'aéroport international de Fès - Saïss, venez découvrir cette élégante petite maison d'inspiration Andalouse et contemporaine, totalement restaurée et décorée par Audrey Vermeersch, décoratrice d'intérieur belge. Tout a été pensé et conçu pour laisser la liberté au voyageur de se ressourcer et se relaxer avec un verre de thé à la menthe fraîche. Le salon possède une grande bibliothèque où il fait bon vivre et parcourir de nombreux ouvrages qui poussent à la réflexion. Chaque chambre possède son style pour que ce lieu soit pour chacun : un havre de paix, une parenthèse de petites douceurs. Petit déjeuner gourmand, lits d'un incroyable confort, service irréprochable et terrasse surplombant la médina. Votre petit déjeuner ou votre dîner pourront, à votre choix, être servis sur la terrasse ou dans le patio. En été, profitez de la douceur de la lumière dorée de Fès sur nos transats. Au soleil couchant, rafraichissez vous dans l'atrium, tout en profitant de la vue sur la médina. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Prestigia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.