“Décalage” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
France
“Décalage”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Légère déception qui vient du décalage entre ce qui est annoncé (site web très bien fait) et les nombreux avis très positifs, et la réalité vécue pendant quelques jours.
En bien : l'emplacement, la gentillesse et l'accueil par l'équipe sur place (en revanche la propriétaire n'était pas là), le petit déjeuner copieux et très bon, la chambre bien décorée et avec une literie excellente.
En beaucoup moins bien : manque d'ambiance (musique de fond, lumières), rue passante parfois un peu bruyante, terrasse pas toujours calme (travaux voisinage) et qui pourrait être mieux aménagée (pas de musique, mobilier parfois basique, petit bassin hors d'usage...). Petite déception aussi sur l'aspect cuisine/diner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Bonsoir Alain,

Merci pour vos commentaires, je suis triste de ne pas avoir été là lors de votre séjour à Fès. Vous avez raison les bougies, la musique c'est toute l'ambiance du Maroc!

Nous avons eu un changement de serveur et il n'était pas encore bien briefé et j'ai du rentrer en belgique en urgence....

Pour la musique sur la terrasse nous y songeons, il y en a au salon, je dois encore trouver une solution pour la terrasse, ayant ouvert il y a seulement un peu plus d'un an, nous sommes tout le temps en train d'améliorer l'ambiance du riad :)

Au plaisir de vous accueillir une autre fois...

Valerie

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

amblainville
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Le confort, l'accueil et la gentillesse du personnel ont contribué à la réussite de notre séjour. Discret et efficace, le personnel est toujours là pour vous satisfaire. C'était super, continuez ainsi!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci pour votre gentil commentaire, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous :)

Marhaba! ( bienvenue)

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons été au riad fin septembre. Nous étions 4 et nous sommes tous enchantés. Dans notre groupe il avait un marocain qui vit en Belgique et il a été très heureux de retrouver de la cuisine authentique et excellente. De plus ,nous sommes arrivés un jour plus tôt et 2 chambres n'étant pas libres, le gérant, Simohamed, très efficace, nous a trouvé une chambre dans autre riad, il nous y a conduit, présenté et est venu nous rechercher. Ce riad est bien situé et il n'est pas difficile de faire la visite d'une partie de la ville à pied et si vous avez besoin d'un taxi ,il y en a toujours Dar Batha.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci beaucoup Lin&Marc d'avoir prit le temps de nous écrire un petit commentaire:!

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois....En attendant je vous souhaite déjà de belles fêtes de fin d'année et je n'oublie pas les petits conseils que vous l'avez donné :)

Ambilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Superbe riad , décoration élégante , tout est beau et apaisant . Et le confort est parfait .
Equipe exceptionnelle de gentillesse et d'attentions , excellente cuisinière par ailleurs .
Un séjour rare .
A conseiller résolument .

Nicole B

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Laventie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Magnifique Riad , la déco est superbe !! literie très confortable , grande propreté ,Gentillesse incroyable du personnel . Bon emplacement aux portes de la médina .. Vous ne serez pas déçu en réservant ce Riad .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci beaucoup d'avoir choisit notre riad et merci également pour votre commentaire qui nous fait très plaisir!

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir ultérieurement au Riad Anata.

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes parties à Fes entre amies et nous sommes toutes tombées sous le charme du riad Anata: ambiance calme et relaxante, terrasse avec vue sur la médina, décor raffiné,
literie confortable, emplacement idéale dans la medina...
Nous recommendons chaudement!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Merci Maléka pour votre gentil commentaire !

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous à Fès :)

Au plaisir de vous aiguiller une prochaine fois...

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons adoré cette semaine passée au Riad! Le personnel y est d'une gentillesse et d'une prévenance rares!! Le Riad est très bien situé (aux portes de la médina) ,calme et la cuisine est excellente!! Les chambres sont décorées avec gout!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chère Michelle,

Merci pour votre gentil commentaire!!! Nous restons en contact à travers la page du Riad sur Facebook bien sur!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Maroc

Valérie

Vous connaissez Riad Anata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Anata

Adresse : Derb Hamia 16b, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°10 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Anata 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Prestigia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.