“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Madrid, Espagne
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Deuxième séjour dans cette nouvelle maison d'hôtes très sympathique. La demi pension (dîner) permet de découvrir la cuisine marocaine sous divers aspects: un pur délice !!! un grand bravo pour la cuisinière Samira qui d'ailleurs en raison d'un départ très tôt, lever à 3 heures, nous avait préparé un petit déjeuner à emporter, fort appréciable ! Bref un sans faute. Nous espérons juste une chose revenir très vite merci pour tout ne changer rien.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

De passage sur Fes à l'occasion d'un mariage, j'ai eu le bonheur de découvrir ce lieu d'inspiration marocaine-andalouse, véritable havre de paix, petit hôtel intimiste et charmant, loin des hôtels "usines". Le personnel à vraiment le sens du service, très agréable, gentil et attentionné. Les chambres grand confort méritent vraiment le détour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Frasnes-lez-Buissenal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Faisant étape une nuit à Fès entre une semaine à Marrakech et une autre sur la côte nord, nous sommes installés une nuit au Riad Anata. Ce séjour fut malheureusement trop court car les lieux sont magiques et le personnel Adorable avec un grand A... Comme Anata !
Nous avons occupé en famille (à 4) la chambre bleue au dernier étage du riad. Une literie très confortable, une salle de douche hyper charmante, que du bonheur. Sans compter la joie de se faire servir un thé en fin de soirée sur une chaise longue de la terrasse après avoir endormi les enfants ! Rien de tel pour digérer un burger de chameau dégusté au Clock Café.
En conclusion, pour notre prochain séjour à Fès, une seule adresse !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Rhooooo quel bonheur de lire cela!!!!!

Nous vous attendons au Riad Anata, peut-être pour la nouvel année? Prenez soin de votre belle famille et nous vous disons à très vite,

Valérie et l'équipe du Riad Anata
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

FES, ville impériale et majestueuse, c'est dans le cadre du festival des musiques sacrées que j'ai découvert cette année ce riad enchanteur. Un calme absolu, une décoration pleine de douceurs, une terrasse où l'on se sent bien, là où le temps s'arrête... Le personnel ? adorable et charmant.
J'aurai aimé y passer plus de temps... rdv l'année prochaine, ou peut être bien avant...

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci 1000 fois, quel plaisir de lire votre commentaire !!! En espérant vous accueillir à nouveau au Riad du coeur :)

L'équipe du Riad Anata
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Dès l'arrivée, l’accueil est chaleureuse et le bien-être se ressent. Dès l'entrée, on a le souffle coupé. Le Rias est décoré avec beaucoup de goût et chaque chambre est sublime. La chambre verte est à conseiller avec son immense bain. Le personnel du Riad est accueillant, souriant et présent pour nous guider (visite, conseil, ...). Les repas préparées par Samira sont divinement bons. on s'est régalé. Destination à conseiller et encore plus ce Riad où on s'est senti comme à la maison. Mille mercis pour votre accueil et votre gentillesse. On reviendra, c'est certain!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Monika, Cher Eric,

Merci beaucoup pour votre charmante visite et ce super commentaire qui nous va droit au coeur :)

Nous sommes très heureux que vous ayez apprecié votre séjour au Riad Anata…

En espérant vous croiser rapidement en Belgique….

Valérie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Arrivée devant la porte du Riad Anata, difficile d imaginer la suite... La porte s ouvre et là , la magie nous embarque et nous fait voyager . Chaque pas parcouru m émerveille par sa beauté, par son accueil, par le sourire et par la bienveillance de son personnel. Ce Riad est un vrai bijou. Il faut le voir pour le croire...

• Séjour du juin 2014
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Ooohhhh merci beaucoup pour ce magnifique commentaire, très heureuse que vous soyez reparti du Riad Anata avec un petit goût de la magie du lieu :)

En espérant vous revoir bientôt….

Valérie et l'équipe du coeur
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Le RIAD ANATA est un petit bijoux, le personnel est incroyablement dévoué aux clients et d'une gentille tellement rare (ça fait du bien )... Sa situation est juste parfaite car à 3 min de la Médina ... Chaque chambre possède sa propre âme, sa propre déco et sa propre couleur (trop belle)... J'avoue que j'ai également craqué pour la délicieuse cuisine qui y est servie avec l'ambiance du soir c'était juste magique et parfait ... Tous les moments passés au RIAD était incroyablement paisible et hyper détendant ... Son ambiance ne s'invente pas et la Déco y est parfaite pour s'y sentir comme chez soi... Le petit déjeuner qui nous a été servit était délicieux avec son jus d'orange pressé... La ville de Fès est riche de culture et donc un millier de choses à voir ...que vous dire de plus que mon séjour au Riad ANATA vaut un 10/10 sur toute la ligne et a été parfait. J'ai hâte d'y retourner mais cette fois ci je prendrais 1 semaine au Riad... Je vous le conseille du fond du cœur

• Séjour du mai 2014
Valerie J, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Dalilla,

Heureuse que votre séjour entres filles se soit passé exactement comme vous le souhaitiez! J'espère en effet que ce n'est que partie remise :) merci pour ce magnifique commentaire qui me fait très très plaisir :)

Valérie et l'équipe du Riad Anata

Vous connaissez Riad Anata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Anata

Adresse : Derb Hamia 16b, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°8 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Anata 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Prestigia, Booking.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.