“Petit palais des mille et une nuits” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
3 nights = 1 free dinner
Classé n°15 sur 87 hôtels à Fès
Genève
“Petit palais des mille et une nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Rénovation raffinée, senteurs de cèdre ennivrantes, vue stupéfiante depuis la terrasse, délicieuse cuisine locale, service souriant et attentionné, propriétaires passionnés aux mille ressources et d'excellent conseil, la chambre Atarine vaut largement la montée d'escalier, magnifique jardin andalou avec un beau bassin rafraichissant.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Juillet 2009 .
Endroit charmant au coeur de la médina ,très beau jardin près de la petite piscine .
Petits déjeuners et repas marocains très fins et délicieux .
Le soir terrasse surplombant la médina très agréable !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Quel bel endroit.....moi et mon conjoint à été conquis par ce Riad magnifique truffe d'exotisme. Le jardin extérieur est à faire rêve....surtout lors d'un souper en tête à tête à la chandelle. La nourriture est excellente et le personnel est aux petits oignons avec ses clients. Notre chambre était confortable, propre et bien décoré. Merci Fatima et Said...... Nous rêvons de revenir!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hoeilaart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Excellente adresse, cadre magnifique avec une très belle décoration arabo-andalouse avec un très beau jardin au calme ou l'on profite d'une piscine, personnel très serviable et affable, très bien situé au dans la médina, très bonne prise en charge du personnel du riad lors les conseils des visites et organisations de celle-ci

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Castelnau-le-Lez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

nous avons passe 4 jours au mois de juin 2011 au riad mabrouka a fes .toutes les chambres ont du charme et le personnel est a vos petits soins!magnifique riad tres authentique decore avec beaucoup de gout .tres bien place pour visiter fes et sa medina.un sejour inoubliable!nous avons hate d y retourner! pascale et jean michel

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Un séjour de rêve, grâce au charme du Riad Mabrouka. Pour notre premier voyage au Maroc nous avions choisi d'aller à Fès. Nous avons séjourné 3 jours dans ce havre de paix aux chambres et salles de bain très agréables. Un accueil chaleureux, authentique, plein de gentillesse. Très bien placé et très calme, avec une terrasse de rêve sur les toits, permettant de se reposer avec une vue sur toute la ville. Les levers de soleil sur la Médina sont inoubliables… Nous reviendrons c'est sure !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

La médina de Fès, est un endroit étonnant, hors du temps, où le sacré et le profane, l'ancien et le moderne sont incroyablement mêlés. Le riad Mabrouka est à quelques pas des monuments et des souks, il constitue une très bonne base pour partir en exploration et revenir se reposer. J'ai aimé l'ambiance calme, la décoration élégante alliant tradition fassie (patio, portes sculptées, zelliges) et européenne (mobilier, gravures et peintures anciens), l'accueil et les délicieux petits déjeuner avec vue sur la ville et le moyen Atlas !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ryad Mabrouka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mabrouka

Adresse: Derb el Miter No 25 | Talaa Kbira, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Fès
N°9 des hôtels romantiques à Fès
N°16 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mabrouka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mabrouka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mabrouka Fes
Fes Riad Mabrouka
Fes Ryad Mabrouka
Riad Mabrouk
Hotel Ryad Mabrouka
Ryad Mabrouka Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mabrouka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.