“magnifique riad” 5 5 étoiles

N° 15 sur 91 hôtels à Fès
Certificat d'Excellence 2014
“magnifique riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Tout a été dit, et nous confirmons que le personnel est extraordinairement sympathique et attentif, le patio a un charme fou, la terrasse sur le toit permet de voir toute la ville, les petits déjeuners sont délicieux. Le jardin est très agréable, et c'est un plaisir de s'y détendre. Les lillois remercient leurs hôtes pour un séjour mémorable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Blegny, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Voici une adresse que l on peut recommander sans aucune hésitation.Nous y avons passé un séjour agréable à la fois par l accueil mais aussi par la cuisine typique et exellente.Nous remercions les propriétaires charmants et le personnel efficace et disponible.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un séjour de 2 nuits et 2 jours absolument parfait : chambre très jolie et de grand confort, ryad magnifique, personnel au petit soin. Le ryad est très bien situé par rapport aux centres d'intérêt de Fez tout en étant parfaitement calme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Cela a fait presque un an que nous y avons séjourné et nous gardons toujours un excellent souvenir. C'était en fin février 2013, il fait froid à Fes mais l'accueil avait été des plus chaleureux, merci aux propriétaires et à tout l'équipe. Nous avons passé un séjour de noces magnifique.
La cuisine est excellente, copieuse et servie avec soins. Merci encore.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très beau Riad, avec jolie piscine, jardin magnifique, très bien décoré, proche de la médina mais au calme, oasis de sérénité, vue splendide sur Fes, Propriétaires français charmants, disponibles, donnant de bons conseils, serviables, personnel marocain souriant, très agréable. Petit déjeuner copieux, varié.S il faut mettre quelque chose de "négatif": piscine pas très au soleil (en octobre...), et, critique valable pour tous les riads: chambre sans vue et un peu sombre, portes fines...un peu de bruit le matin.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous rentrons juste d'une petite semaine à Fès où nous séjournions au Mabrouka. Tout était parfait, l'accueil plein de chaleur des hôtes et du personnel est la première grande qualité de ce Riad. Décoré et aménagé avec goût, tout en conservant l'univers marocain du lieu, ce petit palais offre, en plus d'un patio, un jardin luxuriant, une piscine très jolie et des salons ça et là pour lire à l'ombre des citronniers. Personnellement nous logions dans la suite Amira, au deuxième étage, la chambre est dotée d'un coin lit et d'un coin salon, un escalier mène a une grande salle de bain avec douche, baignoire, coiffeuse (vous noterez les attentions de notre hôtesse qui mets a disposition savon noir et rhassoul) et cet escalier monte encore jusqu'à la terrasse panoramique du Riad. Terrasse, qui, le soir au son des prières offre un moment presque spirituel! ( la suite Amira bénéficie d'un accès privé à la terrasse ce qui est un atout). Concernant la gastronomie, le petit déjeuner est copieux et très bon, le jus d'orange est frais et les pâtisseries sont faites maison. Le Riad propose également de dîner, nous avons donc testé et avons été enchanté par la nourriture préparée par la cuisinière (que nous félicitons). Enfin s'agissant de l'emplacement, nous étions a 5 minutes a pied de Bab bou Djelloud dans la médina. Bref, un séjour inoubliable, et un merci particulier à Khalid qui a des dons de guérisseurs lorsque l'on souffre de diverses maux!

• Séjour du septembre 2013
tintigny
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous rentrons d'un long week-end à Fès, où nous avons eu la chance de loger au Riad Mabrouka. Perdu dans les ruelles à côté de la Médina, nous y avons passé des moments magiques, nous y avons été choyés et ce dans un cadre magnifique. Tous les coins du Riad, nous ont offert quiétude, douceur... Merci à tous pour l'accueil, merci au personnel pour leur gentillesse et leur chaleur. Promis nous y retournerons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Mabrouka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mabrouka

Adresse: Derb el Miter No 25 | Talaa Kbira, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Fès
N°9 des hôtels de luxe à Fès
N°21 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mabrouka 4*
Le Ryad Mabrouka : un riad traditionnel plein de charme avec une terrasse panoramique qui surplombe la médina de Fès et un jardin arab-andalou agrementé d'une piscine. D'accès facile, le riad est situé à 150 m d'un parking, et à deux minutes à pied de la rue principale de la médina. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mabrouka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mabrouka Fes
Fes Riad Mabrouka
Fes Ryad Mabrouka
Riad Mabrouk
Hotel Ryad Mabrouka
Ryad Mabrouka Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mabrouka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.