“Clem de Hte Savoie” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Annecy, France
“Clem de Hte Savoie”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Voyage magique. Je recommande Brahim car il aime son pays et veut le faire partager. Il connaît les pistes où à chaque virage une émotion surgit. De plus il conduit avec un calme olympien. J'ai fait avec lui les gorges du Dades, du Todra, la route Ouarzazate Marrakech avec détours lorsque cela était possible par la piste et finalement Essaouira.

Visité en novembre 2012

Strasbourg, Alsace, France
“plus de dix jours de bonheur, grâce à Brahim.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Que ce soit pour les vues incontournables ou un périple désertique, Brahim assure tout. En sa compagnie, j'ai eu la chance de voir les multiples facettes cachées de ce merveilleux pays. Si vous voulez le découvrir dans la bonne humeur et avec des escales magiques, choisissez ce guide. Il assure le nord, le désert et le sud comme un chef ! Ses périples ne peuvent laisser que nostalgiques...

Visité en août 2012
Arles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 avis sur les attractions
“bon voyage en compagnie de Brahim”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Découvrez le sud marocain avec brahim,les paysages sont magnifiques et le voyage valent vraiment le coup.
Avec lui nous avons pu découvrir des endroits très beaux nichés au pied des montagnes,dormir dans de très beaux hôtels,manger de la bonne gastronomie marocaine...
Le plus touchant c'est la compagnie de Brahim qui connaît les régions du sud sur le bout des doigts,et qui est très ouvert,il vous explique bien l'historique des lieux que vous visitez,c'est une personne de qualité.
Nous vous recommandons de faire appel à excellent tours.

Visité en octobre 2012
Bruxelles
“Voyage dans le désert”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

En route vers le désert avec Brahim, est une aventure inattendue. Il est très à l'écoute de nos besoins, de nos envies et n'a visiblement qu'une envie : faire de notre voyage au Maroc, un moment inoubliable. Traverser l'Atlas en sa compagnie, est un beau voyage. N'hésitez pas à vous embarquer avec lui dans n'importe quelle aventure, satisfaction garantie.

Visité en avril 2012
Donnemarie-Dontilly, France
“Un circuit de 10 jours dans le sud marocain”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Avec Brahim découvrez les multiples paysages du sud marocain. Un voyage préparé avec lui à la carte, hors des circuits touristiques pour des rencontres chaleureuses. Des pauses repas au bout de nulle part et le soir des haltes proposées et choisies par Brahim. Nous vous conseillons fortement ce voyage, nous étions 2 avec Brahim qui aime faire découvrir et partager son pays.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Excellent Tours ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Excellent Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellent Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.