“super sejour, dans un super endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Riad l'Artiste

Riad l'Artiste a été ajouté à vos Favoris
Riad l'Artiste
108 Bouajjara | Bab Jdid, Fès 30000, Maroc   |
N° 47 sur 176 chambres d'hôtes à Fès
Tarascon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“super sejour, dans un super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

nous avons passé 7 nuits dans cet endroit vraiment magique. Dès la porte passée, on ne peut s'empêcher de s'extasier devant la beauté du lieu. De plus, les régisseurs sont vraiment d'une gentillesse et d'une serviabilité à toute épreuve. Nous avons eu la chance de séjourner alors que le propriétaire des lieux étaient là, et la aussi, un grand merci pour sa gentillesse et son accueuil ainsi que ses conseils. Je ne pense pas que l'on puisse trouver plus propre dans Fez, séjour incontournable
chapeau l'artiste
Claude et Marie

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Dés l'arrivée à l’hôtel on sent que l'on va passer un bon moment. l'accueil est irréprochable, les chambres et les parties communes sont très bien décoré et aménagés. Les conseils des propriétaires sont très avisés par rapport à la ville et a la population locale. Je finirai par la cuisine de madame qui est extrêmement bien préparé et de saveurs locales , aussi bien au petit déjeuner que pour le diner !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Derrière une porte plutôt modeste, se cache ce véritable palais.Un superbe patio, de grandes chambres décorées chacune différemment, une propreté impeccable et surtout un accueil qui fait chaud au coeur. De délicieux et copieux petits-déjeuners et repas sont pris dans le patio Ambiance feutrée.Calme garanti le soir et la nuit. Chauffage efficace aussi bien dans les chambres que dans le patio.La terrasse domine la médina et nous offre canapé et hamac.Un seul regret:n'y avoir passé qu'une seule nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Said L, Gérant de Riad l'Artiste, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Bonjour, merci pour votre gentil message, nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. Riad l'Artiste
Mt-tremblant
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Accueil exceptionnel , proprio d'une gentillesse hors du commun, service impeccable , petit dejeuner copieux et savoureux., chambre très confortable, rapport qualité prix imbattable. Pour nous quatre Québécois ayant bourlingué un mois au Maroc, une très belle surprise...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Un grand merci pour votre accueil chaleureux et votre service impeccable !
Je conseille vivement le riad à tous ceux qui cherchent le confort, le calme, la proximité des points touristiques, le tout dans un décor magnifique et très soigné.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Maillane
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Un riad magnifique qui refléte tout le savoir-faire des artisans marocains. Des chambres comme de petits appartements, une terrasse qui domine la médina, un accueil chaleureux et de bons conseils pour visiter la ville et ses trésors. Que demander de plus pour un séjour au coeur de Fez. Le riad est très bien situé, on peut accéder à la médina à pied, et si l'on veut aller plus loin les taxis et les bus sont à 2 pas du riad.
Les petits-déjeuners sont copieux, avec le souci de nous faire découvrir chaque jour une spéicialité marocaine (plusieurs sortes de crêpes proposées). Les repas du soir, typiquement marocains, sont aussi excellents.
Tout juste de retour en France et déjà l'envie d'y retourner !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Said L, Gérant de Riad l'Artiste, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Merci pour votre gentil message. Nous avons été très content de vous connaitre. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Cordialement.

Riad L'Artiste
Saint-Égrève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

L 'accueil trés convivial et le confort que nous a offert le riad l' artiste nous ont permis de passer un agréable séjour.Le personnel nous a trés bien conseillé sur les lieux de visites immanquables à proximité du riad et a répondu aux renseignements dont nous avons eu besoin.Les chambres sont spacieuses et trés bien entretenues. On nous a également proposé des excursions ce qui nous a permis d'apprecier encore plus ce séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Said L, Gérant de Riad l'Artiste, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Bonjour, toute l'équipe du Riad l'Artiste vous remercie pour votre gentil avis sur tripadvisor.
A très bientôt.