“Un excellent séjour !” 5 5 étoiles

Classé n°38 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Lille, France
“Un excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Au coeur de la médina de Fès, le Riad Kettani est une adresse à tester absolument: restauré récemment avec goût (et patience), il offre les conditions idéales pour un excellent séjour. Tout est mis en oeuvre pour ne penser qu'à profiter de l'environnement. Bref, je ne peux que le conseiller!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

On reste bouche bée devant la beauté. des lieux. Le riad est immense et chaque chambre et suite est un ravissement. Tout est décoré en mobilier et objets comme un vrai musée. Il est bon de flâner dans les salons, les couloirs, les escaliers pour admirer ce qu' Abdou a mis des années à dénicher.Les petits déjeuners et repas du soir sont irréprochables et pris près de la cheminée. La terrasse nous offre une belle vue sur la médina, le tombeau des Mérénides et le Borj nord.Encore merci pour l'accueil qui fait chaud au coeur.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles. Si vous venez en famille n'hésitez pas à louer une suite, vous...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Idéalement placé, au coeur de la medina. Restauré récemment avec beaucoup de charme et de goût, dans un style traditionnel marocain. Une quantité incroyable de collections et objets décoratifs, exposés dans toute la maison. Abdou aux petits soins pour nous, nous a raconté avec passion l'histoire des lieux, et trouvé très vite un guide pour visiter la medina. Nous occupions une suite avec 2 chambres, idéale pour familles. Très propre. Repas très copieux et excellents, servis au coin du feu en cet hiver encore un peu frais. Parking à proximité. Nous recommandons sans réserve.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Vraiment situé idéalement dans la médina, le riad Kettani est un endroit magique, véritable oasis typique et extrêmement beau. Très bien tenu, c'est très agréable et reposant d'y séjourner.
Les diners y sont exceptionnels, n'hésitez pas à essayer, les cuisinières sont incroyables !!

Merci a Dominique et Gilles pour leur accueil et à Abdou pour son inlassable gentillesse et sa capacité à toujours trouver les solutions.

je vous conseil de prendre le transfert du Riad.

Astuce pour la chambre : La chambre Fatima est parfaite.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad authentique qui a été magnifié par une restauration fidèle à la tradition fassie.
Il est idéalement situé pour arpenter la médina et les dîners y sont exceptionnels.
Un grand merci à Abdou, aux cuisinières ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe pour l'accueil chaleureux et attentif qui nous a été fait.
A recommander sans hésitation!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mayence, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Le Riad est une vraie oasis, parfaitement situé au centre de la médina, le bruit des marchés proches de la médina disparaît derrière les murs du Riad. On entre le patio qui est grand, calme et agréable avec sa petite fontaine. Le personnel nous a accueillis chaleureusement avec un thé à la menthe et des petits gâteaux. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le Riad est aménagé avec beaucoup de charme. Nous avons également beaucoup profité de la grande terrasse avec sa vue panoramique. Les repas sont excellents. Il y a également un transfert de l’aéroport que nous recommandons parce qu’au début c’est difficile à trouver le Riad dans la médina. Nous avons beaucoup apprécié 4 jours agréables dans une ambiance familiale au Riad! Pour nous, c’était un séjour parfait!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé un très agréable weekend à Fès et l'accueil et les prestations au Riad Kettani y sont pour beaucoup. Tout a été fait pour que notre séjour soit facilité : le personnel était très disponible pour nous aider à retrouver le chemin du Riad dans la tortueuse médina. Nous avons pu avoir un guide officiel pour nous faire découvrir Fès un jour où aucun n'était disponible.
La cuisine était excellente (petit déjeuner très copieux et tout était frais ; repas typiques et très bons). Les chambres et suites sont très spacieuses et extrêmement confortables, reposantes. Le patio est très agréable aussi (avec livres à disposition à lire au son de la fontaine qui coule paisiblement). La gentillesse d'Abdou et de l'ensemble du personnel nous a beaucoup touchés. A recommander sans hésitation!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Kettani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Kettani

Adresse : 3, Derb Touil | Derb Jamâa, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°38 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Notre Riad est situé au coeur de la Médina de fès à quelques pas de la Mosquée mosquée Quaraouiyine.Magnifique riad d'un surface exceptionnelle de 700 m2, vous serez sous le charme de son patio avec ses lignes harmonieuses,il a conservé toute son authenticité,Notre maison possède trois terrasses fleuries pour vos bains de soleil, le petit-déjeuner peut y être servi tous les matins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kettani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kettani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.