“Riad décevant” 3 5 étoiles

Classé n°36 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Boussy
“Riad décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Riad propre, spacieux et bien décoré mais accueil tout juste chaleureux.
Grande déception arrivée sur la terrasse où règne l'odeur pestilentielle de la tannerie. Ne comptez-pas profiter du soleil dans des transats qui n'en sont pas !
Riad plein placé pour visiter la Médina. Par contre ne demandez pas trop à la patronne de vous conseiller quelconques visites à faire. Elle ne dispose d'aucune brochure.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
riadkettani, Propriétaire de Riad Kettani, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Madame,

Vous oubliez bien des choses !
Vous êtes arrivés tous les trois avec 2 jours de retard car vous aviez oublié qu’il était
préférable d’avoir un passeport pour entrer au Maroc.

Je me souviens d’une longue conversation à l’occasion d’un petit déjeuner sur la terrasse où
vous me posiez plein de questions sur le Riad et ma nouvelle vie, rien ne laissait présager
un tel ressentiment.

En ce qui concerne, les revues, les guides, ils sont à disposition de tous, je les prête bien volontiers pour la durée du séjour, à ceux qui sont venus sans, je vous ai confié le «Guide Fes-Meknes » idéal pour les courts séjours

Les tanneries sont bien dans la Médina et le vent nous apporte quelques fois des effluves
comme il nous apporte la voix des Muezzin à chaque appel à la prière. Mais cela passe!

Quant aux transats qui n’en sont pas?

Je vous ai organisé une visite d’un jour à Volubilis, Meknès et Moulay Idriss, le déjeuner au
restaurant vous a été offert,

Votre séjour a été réduit à trois jours, je peux comprendre votre déception mais je peux vous assurer que nous avons fait tout pour vous faire oublier votre mésaventure à l’aéroport. Pour compenser votre déception, j’ai fait un geste commercial, je ne vous aie facturé qu’une seule chambre. Il semble que vous attendiez plus!

En cette période de grand week-end, le riad était complet et nous avons refusé des réservations,

C’est la première fois que je réponds au commentaire mais c’est décidé je vais le faire régulièrement pour aussi remercier nos hôtes qui prennent le temps de nous encourager, de féliciter toute notre équipe.

Dominique (dite « la patronne ») et toute l’équipe.

MOGUES
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le riad: grande maison superbement rénovée; on y retrouve la splendeur et le luxe d'antan.
L'hotesse: Dominique, sympathique, efficace, discrète et attentionnée.
La situation: au coeur de la médina; difficile de faire mieux.
Le personnel marocain: veille avec gentillesse à votre confort et à la propreté rigoureuse des lieux; la masseuse vous ravira...
Les repas: petit déjeuner copieux et soigné. Repas du soir sur demande; cuisine marocaine de qualité à base de produits très frais.

Un séjour d'une semaine à Fès rempli de découvertes si on veut se donner la peine de marcher un peu hors des sentiers battus.
Merci à Dominique pour ces bons moments!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
vailly-sur-aisne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé 5 jours dans ce palais exceptionnel. Nous avons été accueillis par Dominique, qui est très attentionnée, très à l'écoute, qui a toujours le souci du bien être de ses clients. Le riad est très propre, les chambres sont spacieuses, bien décorées. Le repas était délicieux et copieux, tipiquement marocain. Il est très bien situé dans la medina de Fez, à proximité des souks. Nous nous sommes bien reposés avec mon mari, nous conseillons à tout le monde d'y faire un escale.

Les Trannin

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Agra, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

accueil très chaleureux et attentionné de la propriétaire , Dominique , dans un riad exceptionnellement bien restauré dans le respect du savoir faire fassi , dans un quartier très calme de la médina de fés
nous y avons loué 2 suites très bien décorées et aménagées, avec spacieuses salles de bains
les petits déjeuners et dîners sont copieux et préparés avec beaucoup de soin
mention spéciale pour le hammam et la masseuse , et la terrasse avec une vue imprenable sur la médina
une adresse qui mérite le détour

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Au coeur de la médina de Fès, le Riad Kettani est une adresse à tester absolument: restauré récemment avec goût (et patience), il offre les conditions idéales pour un excellent séjour. Tout est mis en oeuvre pour ne penser qu'à profiter de l'environnement. Bref, je ne peux que le conseiller!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

On reste bouche bée devant la beauté. des lieux. Le riad est immense et chaque chambre et suite est un ravissement. Tout est décoré en mobilier et objets comme un vrai musée. Il est bon de flâner dans les salons, les couloirs, les escaliers pour admirer ce qu' Abdou a mis des années à dénicher.Les petits déjeuners et repas du soir sont irréprochables et pris près de la cheminée. La terrasse nous offre une belle vue sur la médina, le tombeau des Mérénides et le Borj nord.Encore merci pour l'accueil qui fait chaud au coeur.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles. Si vous venez en famille n'hésitez pas à louer une suite, vous...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Idéalement placé, au coeur de la medina. Restauré récemment avec beaucoup de charme et de goût, dans un style traditionnel marocain. Une quantité incroyable de collections et objets décoratifs, exposés dans toute la maison. Abdou aux petits soins pour nous, nous a raconté avec passion l'histoire des lieux, et trouvé très vite un guide pour visiter la medina. Nous occupions une suite avec 2 chambres, idéale pour familles. Très propre. Repas très copieux et excellents, servis au coin du feu en cet hiver encore un peu frais. Parking à proximité. Nous recommandons sans réserve.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Kettani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kettani

Adresse: 3, Derb Touil | Derb Jamâa, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°36 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Notre Riad est situé au coeur de la Médina de fès à quelques pas de la Mosquée mosquée Quaraouiyine.Magnifique riad d'un surface exceptionnelle de 700 m2, vous serez sous le charme de son patio avec ses lignes harmonieuses,il a conservé toute son authenticité,Notre maison possède trois terrasses fleuries pour vos bains de soleil, le petit-déjeuner peut y être servi tous les matins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kettani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kettani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.