“Une halte zen” 4 5 étoiles

Classé n°36 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Nantes, France
“Une halte zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans ce magnifique Riad impeccablement restauré. La beauté du Riad nous transporte dans le temps. Les chambres sont magnifiques et parfaitement équipées pour nous assurer tout le confort nécessaire au voyage. L'équipe est accueillante et bienveillante. Une halte zen nécessaire pour se remettre de l'effervescence de la médina. A faire sans hésiter !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours/nuits très agréables début décembre au Riad Kettani, avec en prime le soleil au rendez-vous.
Situé au cœur de la médina, le Riad est une merveille, c'est un vrai dépaysement.
La décoration de style marocain est soignée.
Les chambres sont spacieuses et confortables, avec climatisation/chauffage et wifi.
Les repas sont un pur délice et permettent une vraie découverte de la gastronomie marocaine, loin de ce que l'on peut servir en France dans des restaurants dits marocains.
Le personnel est d'une incroyable gentillesse et vraiment aux petits soins à tout moment.
Dominique et Gilles sont très accueillants et disponibles pour faciliter le séjour.
Et encore merci pour tous les bons conseils, aussi bien pour les visites que pour les emplettes.

C'était notre premier séjour au Maroc et nous en gardons un excellent souvenir... et avons hâte d'y retourner!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passés une semaine complète dans ce magnifique Riad, à la décoration digne des milles & une nuit. Ce fut un séjour magnifique, de pur bonheur. Le personnel est d'une gentillesse et d'une hospitalité extrêmement touchante : les innombrables attentions d'Abdou, les doux sourires de Latifa et les grandes chefs cuisinières qui, chaque jour, s'efforcent avec talent, de préparer de somptueux petits déjeuners et repas variés si délicieux.
Tout au long de notre séjour, Dominique a tout fait pour que notre semaine à Fès, ainsi qu'au riad, soit parfaite (navette aéroport, guide, conseils). Dominique est toujours là, à votre écoute si besoin, un vrai plaisir.
Pour parfaire votre séjour, laissez-vous tenter par les excellents massages d'Ilham, grande professionnelle débordante de douceur, qui saura vous détendre et vous transporter au paradis du zen. Nous avons également pu découvrir le hammam marocain : véritable rituel de beauté fort différent de ceux que nous pouvons connaître en occident mais tout aussi agréable. A expérimenter absolument !

Nous garderons un très, très bon souvenir de notre séjour là-bas et ne pouvons que vous recommandez chaudement ce magnifique riad où le dépaysement est totale. Ajoutez-y en plus un personnel et une maîtresse des lieux plus que charmants, vous obtiendrez un séjour extraordinaire !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé un séjour extraordinaire entre amis.
Tout était prévu le transfert de l’aéroport au Riad, l’accueil, la gentillesse, la disponibilité de l’ensemble du personnel, les repas et petits déjeunés copieux et délicieux et la soirée magnifique du nouvel an avec les GNAOUAS. Merci à Dominique et Giles pour leur disponibilité nous nous sentions comme à la maison dans un décor digne des milles et une nuit.
Petit clin d’œil à l’équipe charmante discrète mais toujours souriante mais aussi aux cuisinières qui ont délecté nos papilles pendant notre séjour et HIlam l’orfèvre des massages orientaux et des rites du hammam. Je pense déjà à revenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Partis en amoureux 4 nuits (7/12 au 11/12) de St Etienne nous avons été comblés. Avant le départ, par mail Dominique a répondu à toutes nos demandes navette aéroport puis sur place tout a été fait pour que notre séjour soit une parenthèse de pur bonheur. Le service discret, mais très efficace et trés profesionnel nous a ravi. Les lieux sont parfaitement décorés et nous avons pu profiter de la terrasse magnifique avec ces 2 hamacs pour faire la sieste, car même à cette époque nous avons eu des températures très clémentes. Le riad est au coeur de la Médina et dans le quartier des tissus où nous avons pu flaner. Le soir nous avons pu apprécier les bons plats du Riad, que des spécialités très variées : Un régal. Je vous conseille très fortement ce Riad où tout est fait pour que le client soit Roi ; thé à la menthe avec ses patisseries à l'arrivée, jus de fruit maison à la demande et massage sur place sur commande. J'ai hâte de repartir dans cet endroit magique. Merci à Dominique et à tout son personnel.

Astuce pour la chambre : La suite GHITA est très spacieuse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le riad est magnifique et l'accueil de Dominique et de toute l'équipe est chaleureux tout en restant discret et très professionnel. Le petit déjeuner et les repas sont délicieux et copieux. Dominique s'occupe de tous les détails pour que votre séjour soit réussi (réservation de guide, de taxi, etc). Et si vous voulez vraiment lâcher prise, ne manquez pas de vous faire masser par Ilham qui a des doigts de fée. Nous étions dans la suite Aziza, suite somptueuse avec lit à baldaquin et salle de bain avec baignoire. Et nos enfants étaient dans une très belle chambre également. Tous les détails sont soignés, c'est un véritable plaisir. La terrasse offre une très belle vue et dispose d'un très chouette hamac. Bref le bonheur total, luxe, calme et volupté !
Je ne manquerai pas d'y retourner, merci à Dominique et à toute l'équipe si accueillante

Nicole D

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé une semaine au Riad Kettani avec nos deux enfants de 2 et 5 ans, l'accueil y a été très agréable, chaleureux avec une grande gentillesse et délicatesse de la part de la patronne et de l'ensemble du personnel du Riad. Nous nous sommes régalés et personne n' a été malade avec l'excellente cuisine que nous avons pu déguster chaque soir. La douce Ilham nous a fait un somptueux massage, un vrai moment de détente pour de jeunes parents fatigués! Un séjour de rêve dans un lieu merveilleusement décoré!

Muriel et Séverin

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Kettani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kettani

Adresse: 3, Derb Touil | Derb Jamâa, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°36 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Notre Riad est situé au coeur de la Médina de fès à quelques pas de la Mosquée mosquée Quaraouiyine.Magnifique riad d'un surface exceptionnelle de 700 m2, vous serez sous le charme de son patio avec ses lignes harmonieuses,il a conservé toute son authenticité,Notre maison possède trois terrasses fleuries pour vos bains de soleil, le petit-déjeuner peut y être servi tous les matins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kettani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kettani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.