“Magique” 5 5 étoiles

N° 85 sur 173 chambres d'hôtes à Fès
Casablanca, Maroc
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel mitoyen du mythique palais jamai , des l'entrée vous plongez dans une ambiance ou quiétude et Gaîté vous entourent , Imane à la réception vous accueille avec le sourir et une amabilité digne de la tradition Fassi ,Mr Bennani de la direction est à l'écoute de ses clients surtout pour un établissement qui vient d'ouvrir il y'a presque six mois , la propreté est de rigueur , le site allié authenticité Et modernité ,le cadre est très agréable et l'ambiance est feutrée , les chambres sont très spacieuses , j'ai occupe une suite royale très spacieuse avec jaccusi à l'intérieur de la suite , le dîner est servi dans une terrasse sous les citronniers tout près de la piscine , le personnel du restaurant sont aux petits soins , vous pouvez prendre le plaisir d'un Hammam au SPA tout simplement sublime.je le recommande vivement .

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
palais o, Directeur général de Riad Palais Ommeyad, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher Monsieur,

Merci amplement d'avoir partagé avec nous vos impressions vis à vis notre Palais. On est très heureux de voir nos clients satisfaits et contents d'avoir séjourner chez nous.
Merci aussi d'avoir pris le temps de décrire minutieusement notre établissement. Tout détail contribuera de prés et de loin à améliorer notre organisation et donner une visibilité aux clients.

Dans l'espérance de vous accueillir prochainement, je vous prie d'accepter, Monsieur, nos meilleurs salutations.

Pontoise, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Ambiance très agréable et reposante de ce palais au coeur de la Medina de Fes.
Excellent accueil, personnel compétent et séjour très agréable.
Les suites sont spacieuses et ont toutes les commodités.

El moutaouakkil L.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci infiniment pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Si vous aurez l'occasion de revenir dans notre magnifique ville, n'hésitez pas à nous contacter afin de répondre à vos attentes et vous faire bénéficier de nos meilleures offres.

A très bientôt!
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

des l'arrivée le personnel de l’hôtel vous mets dans l'ambiance locale avec le thé et de la pâtisserie offerte ,concernant les suites ,elle sont très spacieuse ,moderne avec tous ce qu'il faut et en même temps reflète bien la culture et l'architecture luxueuse du pays..je vous invite vraiment a visiter cet hôtel, pour moi ce passage restera gravé dans ma mémoire pour très longtemps...incroyable séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
C'est avec plaisir de lire que avez apprécié votre séjour dans notre Palais réputé le meilleur à Fès. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.
Si vous auriez l'occasion de revenir sur Fès, n'hésitez pas à nous recontacter directement afin de vous faire bénéficier de nos meilleures conditions.
Toutes les informations seront sur notre site internet officiel palaisommeyad.com.
Nous restons à votre entière disposition, et dans l'attente du plaisir de vous accueillir a nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

Vous connaissez Riad Palais Ommeyad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Palais Ommeyad

Adresse: 48 Zenjfour Bab Guissa, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 85 sur 173 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Palais Ommeyad 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Palais Ommeyad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Palais Ommeyad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.