“incroyable” 5 5 étoiles

Classé n°90 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Rabat, Maroc
“incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Niché au coeur de la plus belle médina du monde, le palais ommeyad est un lieu féerique, parfaitement pensé, le riad est très accueillant et luxueux, l'équipe est très professionnelle et aux petits soins, la journée on profit de la magnifique piscine, du hammam spa , et le soir c'est jazz avec mr brown autour d'un diner romantique ou plutôt house du coté du lounge bar.
Il est de mon devoir de notifier que le restaurant gastronomique est incroyablement delicieux, grace au talent du chef du riad, tout est pensé à la perfection, deux cartes sont disponibles la marocaine ou l'internationale
On se croi dans un palais des mille et une nuit .
Merci pour se sejour magnifique, et orientalement incroyable !!!
bravo à tous

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Magnifique riad alliant authentisme et modernité! L'accueil est parfait, le service impeccable. De plus, le riad est très bien situé, aux portes de la medina! Le restaurant est très bien, les massages aussi!
Allez donc faire un tour sur le toit auquel on accède par l'ascenseur : d'un côté il y a la vue sur la medina et de l'autre les montagnes!
Nous avons passé un charmant séjour et nous aurons plaisir à revenir!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Olonne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Je n'ai pas pour habitude de donner mon avis sur les hotels.toutefois, la reussite de mon sejour au PALAIS OMMEYAD mérite un petit mot pour souligner l'excellence des prestations de cet hotel.La qualité de l'acceuil,du service et la décoration des suites,tout a contribué à séjour de reve.Merci encore pour votre amabilité et service sensationnel de ASNA.A bientot.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Une nuit dans cet hôtel, ce n'est bien évidemment pas suffisant, mais tellement agréable. De l'accueil chaleureux et personnalisé au petit-déjeuner copieux et délicieux, tout est mis en oeuvre pour passer un agréable séjour.
Une bonne ambiance, un personnel jeune, beau et professionnel mais jamais dans l'overdose
un décor chaleureux et service naturel dans l’objectif de faire de votre séjour un moment unique, et détendu.
Courez-y... c'est bientôt nouvel an!!
Un grand merci à Mr. ALAMI Oussama

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel mitoyen du mythique palais jamai , des l'entrée vous plongez dans une ambiance ou quiétude et Gaîté vous entourent , Imane à la réception vous accueille avec le sourir et une amabilité digne de la tradition Fassi ,Mr Bennani de la direction est à l'écoute de ses clients surtout pour un établissement qui vient d'ouvrir il y'a presque six mois , la propreté est de rigueur , le site allié authenticité Et modernité ,le cadre est très agréable et l'ambiance est feutrée , les chambres sont très spacieuses , j'ai occupe une suite royale très spacieuse avec jaccusi à l'intérieur de la suite , le dîner est servi dans une terrasse sous les citronniers tout près de la piscine , le personnel du restaurant sont aux petits soins , vous pouvez prendre le plaisir d'un Hammam au SPA tout simplement sublime.je le recommande vivement .

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pontoise, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Ambiance très agréable et reposante de ce palais au coeur de la Medina de Fes.
Excellent accueil, personnel compétent et séjour très agréable.
Les suites sont spacieuses et ont toutes les commodités.

El moutaouakkil L.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

des l'arrivée le personnel de l’hôtel vous mets dans l'ambiance locale avec le thé et de la pâtisserie offerte ,concernant les suites ,elle sont très spacieuse ,moderne avec tous ce qu'il faut et en même temps reflète bien la culture et l'architecture luxueuse du pays..je vous invite vraiment a visiter cet hôtel, pour moi ce passage restera gravé dans ma mémoire pour très longtemps...incroyable séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Palais Ommeyad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Palais Ommeyad

Adresse : 48 Zenjfour Bab Guissa, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°90 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Palais Ommeyad 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Palais Ommeyad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Palais Ommeyad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.