“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 79 sur 176 chambres d'hôtes à Fès
Gentilly, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

A l'occasion d'un séminaire, nous avons passer un long weekend dans cet établissement. L'hôtel est très beau et dispose d'une terrasse avec une très belle vue. Un jardin avec fontaine et bar permet se reposer et prendre un verre. Au centre, une piscine, un peu fraîche, avec quelques transats et une terrasse pour la restauration. Sans oublier le spa, équipé d'un jacuzzi, hammam et salle de massage. Le dépaysement est garanti.
Au niveau des chambres, elles sont très belles et disposent d'un salon, de la chambre et d'une salle de bain, le tout décoré de meubles et tableaux de style marocain.
A 2 pas de la médina, il est très facile de s'y rendre rapidement.
Nous conseillons cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 106 avec fenêtres donnant sur la piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
palais o, Directeur général de Riad Palais Ommeyad, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Bonjour cher client,
Nous vous remercions infiniment pour votre confiance et fidélité que vous témoignez vis à vis de notre palais.
Notre équipe est à la disposition de nos hôtes afin que leur séjour se passe dans les meilleures conditions.
Vos commentaires nous permettent d'améliorer nos prestations et notre service.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement.
A bientôt !

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Tout est dit dans le titre. L'hôtel est sympa, les chambres très confortables avec une literie irréprochable spacieuse et récente.
Le palais en lui même est très joli, un mélange de modernité et de traditionnel. Le personnel est sympa et à l'écoute.
Le hic c'est que le restaurant est tr n'est pas très proche de cette qualité et c'est dommage mais le palais en lui même est sympa. Le spa est très bien et spacieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
palais o, Directeur général de Riad Palais Ommeyad, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Madame

Merci infiniment pour votre confiance, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Ce fut également un véritable bonheur de vous accueillir.
Nous avons pris avec considération vos remarques pertinentes et constructives. Concernant le restaurant, il a connu une transformation radieuse vous proposant une cuisine Marocaine caractérisée par sa variété de plats traditionnels et une cuisine internationale qui est à la fois moderne, savoureuse et contemporaine
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour déguster nos plats irrésistibles et savoureux !
A très bientôt !
Direction- Palais Ommeyad Suites & SPA
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Ce riad est exceptionnel : parfaitement situé car dans la médina mais aussi à proximité d'une porte de celle-ci (pas besoin d'un guide pour rentrer chez vous ...), il est superbe, plein de charme, à taille humaine, mélangeant ancien et moderne. très confortable, très calme (quand nous y étions), nous avons bénéficié d'un personnel nombreux, mais discret, efficace, attentionné et répondant parfaitement à toutes nos demandes, sachant nous conseiller, notamment pour éviter les éventuels pièges à touristes. Pour la restauration, petit déjeuner gargantuesque et excellent repas. Nous avons fait aussi un passage rapide par le hammam : très propre. Au bout du compte un rapport qualité/prix exceptionnel.
Vous pouvez y aller les yeux fermés mais ce serait dommage : c'est magnifique.
et à peine revenu, nous nous demandons déjà : à quand la prochaine ??? Merci à toute l'équipe du Palais Ommeyad

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
palais o, Directeur général de Riad Palais Ommeyad, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Cher Monsieur,

Merci infiniment d’avoir partager votre expérience dans notre Palais sur TripAdvisor .
Nous sommes très touchés par votre gratitude et votre courtoisie, votre commentaire nous a vraiment éblouis !
Quoi dire de plus, vous avez donné des informations pratiques très utiles pour les internautes et nous en sommes très reconnaissant.
Peut-être aurez-vous l'occasion de revenir à Fès, nous sommes à votre entière disposition pour vous aider dans l'organisation de votre séjour.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.
Très Sincèrement !
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Niché au coeur de la plus belle médina du monde, le palais ommeyad est un lieu féerique, parfaitement pensé, le riad est très accueillant et luxueux, l'équipe est très professionnelle et aux petits soins, la journée on profit de la magnifique piscine, du hammam spa , et le soir c'est jazz avec mr brown autour d'un diner romantique ou plutôt house du coté du lounge bar.
Il est de mon devoir de notifier que le restaurant gastronomique est incroyablement delicieux, grace au talent du chef du riad, tout est pensé à la perfection, deux cartes sont disponibles la marocaine ou l'internationale
On se croi dans un palais des mille et une nuit .
Merci pour se sejour magnifique, et orientalement incroyable !!!
bravo à tous

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
palais o, Directeur général de Riad Palais Ommeyad, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Bonjour Cher client,
Je suis vraiment ébloui de lire ces affirmations touchantes. je tiens à vous remercier chaleureusement, à mon nom et au nom de toute l'équipe, d'avoir partager votre expérience dans notre Palais sur Tripadvisor..
La récompense ultime de nos efforts consentis et notre travail c'est de voir nos hôtes satisfaits et heureux.
Dans l'espérance de vous revoir prochainement, Je vous prie d'accepter, Cher client, nos meilleurs salutations.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Magnifique riad alliant authentisme et modernité! L'accueil est parfait, le service impeccable. De plus, le riad est très bien situé, aux portes de la medina! Le restaurant est très bien, les massages aussi!
Allez donc faire un tour sur le toit auquel on accède par l'ascenseur : d'un côté il y a la vue sur la medina et de l'autre les montagnes!
Nous avons passé un charmant séjour et nous aurons plaisir à revenir!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire et merci d'avoir partagé avec nous votre expérience dans note Palais Ommeyad Suites & SPA.

Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié notre Palais, le service ainsi que l'emplacement..

Vos commentaires constructifs nous aident à donner des informations pratiques très utiles pour les internautes. Nous vous en sommes donc très reconnaissant!

Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez, Chère Madame, mes salutations distinguées.
Olonne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Je n'ai pas pour habitude de donner mon avis sur les hotels.toutefois, la reussite de mon sejour au PALAIS OMMEYAD mérite un petit mot pour souligner l'excellence des prestations de cet hotel.La qualité de l'acceuil,du service et la décoration des suites,tout a contribué à séjour de reve.Merci encore pour votre amabilité et service sensationnel de ASNA.A bientot.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,
Comme Directeur Général du Palais Ommeyad, je vous remercie personnellement pour nous choisir comme votre hôtel à Fès.
Je suis très heureux de lire votre opinion qui édifie le charme de notre Palais réputé le meilleur à Fès.
Je serais glorieux de vous accueillir à nouveau! Dans cette attente je vous prie d'accepter mes salutations les plus distinguées.
A très bientôt!
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Une nuit dans cet hôtel, ce n'est bien évidemment pas suffisant, mais tellement agréable. De l'accueil chaleureux et personnalisé au petit-déjeuner copieux et délicieux, tout est mis en oeuvre pour passer un agréable séjour.
Une bonne ambiance, un personnel jeune, beau et professionnel mais jamais dans l'overdose
un décor chaleureux et service naturel dans l’objectif de faire de votre séjour un moment unique, et détendu.
Courez-y... c'est bientôt nouvel an!!
Un grand merci à Mr. ALAMI Oussama

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
C'est avec plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Palais et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.

A mon nom, Mr ALAMI et au nom de toute l'équipe nous vous remercions encore une fois pour le temps escompté à la description de notre Palais et nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous faire bénéficier de nos offres avantageux et compétitifs.

Dans cette attente, nos vous prions e croire, Madame, nos salutations les plus sincères.

Vous connaissez Riad Palais Ommeyad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Palais Ommeyad

Adresse: 48 Zenjfour Bab Guissa, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 79 sur 176 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Palais Ommeyad 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Palais Ommeyad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Palais Ommeyad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.