“Un moment de bonheur” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Boulogne-Billancourt, France
“Un moment de bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passé deux heures dans cet endroit maginifique. Le lieux est d'une propreté incroyable, décoré avec goût et le personnel est d'une gentillesse à tout épreuve. Le hammam + gommage est un régal, tout est fourni pour 300 dirhams (savon noir + gant) + la séance de massage à la fleure d'oranger de 30 min pour 350 Dirhams. C'est un peu cher mais ça vaut vraiment le coup, pour les filles, la patronne vous fera un petit brushing en partant :)

Visité en mars 2013

Marseille, France
3 avis sur les attractions
“UN TRÈS BON MOMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Pour moi le plus beau spa de Fes
je n'est qu'une envie y retourner
je le conseille a tous car nous avons passé deux heures fabuleuses

Visité en février 2013
Fès, Maroc
“UN ENDROIT MAGIQUE INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Je me suis rendu dans ce magnifique palais pour une séance " SPA" dans le but d'une découverte curieuse sur les services procurés au sein de cet établissement prestigieux.De prime abord,vous êtes magnifiquement accueilli par une équipe féminine joviale et souriante.Le décor du SPA est fait de voiles blancs,qui inspirent la pureté des lieux et donnent aussi un sentiment de légèreté.Vous êtes directement dans une ambiance douce et relaxante.J'ai commencé par un hammam sous un ciel constellé d'étoiles lumineuses.Celui-ci fut très agréable car la température était idéale et au besoin, vous disposez d'eau tiède pour vous rafraîchir, .De plus,vous recevrez de l'eau minérale,très appréciable pour la gorge dans une atmosphère chaude et humide.Après le hammam,vous êtes douché délicatement par une main féminine et dans le parfum de votre choix ( fleurs d'oranger,verveine ou ambre). Ensuite,vous vous étendez sur une plage dans le salon de relaxation.Après ce moment de détente,c'est le massage ultra professionnel, pratiqué avec un grand art par Saîda,la douce et souriante responsable du SPA.Et pour terminer,celle-ci m'a offert une infusion relaxante ,dans le très beau salon central.Un moment inoubliable donc,qui m'a totalement ravis,et c'est sur un petit nuage que j'ai sur invitation de Meryam (la responsable hôtellerie) j'ai visité ce splendide palais et ses suites confortables, magnifiquement décorées.Merci à toute cette belle équipe.

Visité en février 2013
4 avis sur les attractions
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

L'accueil au spa est remarquable. Le décor est somptueux dans une ambiance zen et relaxante. Les massages sont dignes des massages des palaces asiatiques. Le hammam dans la pure tradition mauresque est très agréable. A la fin des soins, on vous offre une sélection de tisanes pour se relaxer. Ce spa est un must !

Visité en octobre 2012
7 avis sur les attractions
“La douceur au bout du gant de Kiss”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Superbe Spa ou le personnel est accueillant, doux et compétent . Les produits sont raffinés et les soins attentifs. C'est relaxant

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Spa du Palais Faraj ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Le Spa du Palais Faraj ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spa du Palais Faraj, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.