“Un pur bonheur” 4 5 étoiles

Attraction Details
Montpellier, France
“Un pur bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pour finir notre séjour nous avons décidé, sous les conseils de nos hôtes du Riad Dar El Bali, de nous offrir un moment de détente... un pur bonheur.
L'accueil est parfait. Les soins sont d'une grande qualité.
Vous ressortez de là sur un petit nuage..
Merci

Visité en novembre 2013

Nantes, France
8 avis sur les activités
“Quel bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un endroit d'exception à Fès. Un moment inoubliable en couple dans un très bel endroit. Des soins, hammam, gommage et massage effectués par un personnel d'une grande compétence. Un des plus beaux spas que j'ai pu fréquenter jusqu'à maintenant. Allez-y les yeux fermés et une fois là-bas fermez les yeux et laissez vous porter...

Visité en novembre 2013
paris
“Luxe calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Quel havre de paix que ce Spa merveilleux où le massage dans un luxueux salon a été fait dans une pénombre à la lueur de bougies aussi délicates que le massage doux.
BRAVO !!! À faire et à refaire sans modération. Je reviendrai

Visité en octobre 2013
“Une bulle d'évasion au sein de la Médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Je suis une adepte des Hammam que j'effectue régulièrement en France. Je cherchais un Hammam alliant l'authenticité et la tradition des soins avec le modernisme des spas actuels et les avantages de la modernité (propreté, ambiance et autre). Le Spa du Palais Faraj allie tout ceci parfaitement. Les soins sont effectués en respectant les méthodes et les produits traditionnelles, le tout dans un spa aux petits plus modernes. J'ai effectué le Rituel du Palais qui comporte un Hammam, un gommage traditionnel et un massage.
Je souhaitais également initié et partagé ce moment avec mon mari et l'avantage du Spa Faraj est que vous pouvez effectuer l'ensemble du soin en privatif avec votre compagnon. Et ceci est assez unique car les hammams ne sont pas mixtes normalement.
Le hammam est paré d'un plafond reproduisant un ciel étoilé, qui apporte un sentiment de sérénité.
Une fois le hammam terminé, le gommage au savon noir est un pur régal. On ressort de là avec une peau de bébé. L'esthéticienne rince ce premier gommage. Puis un second gommage plus doux aux épices est effectué. J'ai choisi un gommage traditionnel au savoir noir et gant kassa suivi d'un gommage aux épices. Mais vous pouvez également effectuer un gommage au caramel et sucre de mémoire.
Les esthéticiennes vous savonnent ensuite et vous douchent délicatement dans le parfum de votre choix (parfum d'oranger pour moi).
Ensuite vous êtes amenés dans une salle de détente, avec musique relaxante, aux rideaux et voiles blancs. Un thé au citron vous est offert et vous n'avez qu'à vous détendre. J'étais tellement bien que je me suis d'ailleurs assoupie !
Enfin le massage permet de finir en douceur ce moment agréable. Massage de haute qualité, de même qualité qu'un 5 Mondes pour donner une référence. Vous avez le choix entre le massage relaxant ou tonifiant.
Une fois terminée, une tisane vous est offerte.

Je vous conseille d'aller au Spa un peu avant le soin afin de profiter de la piscine du Palais qui est très agréable et accessible aux personnes prenant un soin.
Le Palais vaut le détour aussi pour une visite et offre une superbe vue au restaurant en terrasse.
Vous pouvez comme moi, prendre une collation dans le patio prés de la piscine qui m'a semblé plus agréable que la terrasse car ombragé.

Visité en mai 2013
“Un voyage au pays du bien être...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Un grand moment de détente avec une équipe professionnelle et des produits de qualité. Décor très relaxant. Vraiment exceptionnel.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Spa du Palais Faraj ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Le Spa du Palais Faraj ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spa du Palais Faraj, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.