“un'experience inoubliable!” 5 5 étoiles

Riad Misbah a été ajouté à vos Favoris
Riad Misbah
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Drissi 5 - Batha, Fès, Maroc   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°22 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Brindisi, Italie
“un'experience inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 6 nuits très agréables au riad Misbah, notre première expérience dans un riad marocain authentique qui a beaucoup de charme. Il a été rénové avec goût en respectant la tradition locale tout en présentant des chambres de confort moderne, d'espace et lits très confortables. Le petit déjeuner etait très copieux et fait maison à base de spécialités marocaines. Nous avons tout particulièrement apprécié l accueil de Marco et Fiela, leur gentillesse et disponibilité à nous donner beaucoup d'informations et aide dans l'organisation de notre séjour pour satisfaire nos besoins. C était très agréable egalement de discuter avec eux et échanger sur leur expérience de vie très intéressante et internationale. Un autre point positif est l'emplacement du riad aux portes de la médina donc l'accès était facile au lieu d'être perdu au milieu des petites ruelles et le wifi accessible par tout même dans les chambres. En plus le riad dispose d'une belle piscine, hammam, terrasse, un jardin qui est imprégné d'une délicieuse odeur de fleur d'oranger....On garde un très bon Souvenir et nous le conseillion Vivement!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Ce Riad idéalement situé à la porte de la Medina possède un charme fou, alliant la tradition marocaine (zelliges, fontaines, boiseries, tapis, orangers au coeur du riad, etc.) et le confort moderne. Les chambres sont spacieuses et invitent à la détente.

Mais au-delà de ce cadre unique, ce sont ses propriétaires qui sont uniques. Nous avons passé six jours en leur compagnie et ils nous ont guidés dans notre découverte de la ville, de ses medersas, de ses souks et aussi de ses restaurants (nous avons donc évité tous les restaurants "attrape-touristes" pour ne découvrir que ceux qui valent le détour !). Marco et Fiela vous font vous sentir "en famille", ils partagent avec vous leur histoire et leur connaissance très fine du Maroc. Les échanges sont passionnants, dignes des Mille et Une Nuits.

Ce séjour nous a tellement plu que nous avons l'intention de revenir à Fès, bien sûr chez Marco et Fiela !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

dans ce riad nous avons particulièrement apprécié, mon épouse et moi, la chaleur et la simplicité de l'accueil, le confort de la chambre, la qualité du petit déjeuner et la possibilité d'une discussion chaque matin avec les propriétaires du riad désireux d'établir des relations avec leurs clients. Le rapport qualité/prix est très correct.
Enfin, cerise sur le gâteau ce riad est à 3 minutes du musée Batha (concert de l'après-midi) et à un quart d'heure à pied de Bab Makina (concert du soir) et promenade digestive avant le concert du soir. Nous reviendrons dans le cadre du festival musical.
Paul et Nelly Bliek

Astuce pour la chambre : nous avons "fait" deux chambres, l'une sur l'extérieur et l'autre sur le patio...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique Riad que nous avions réservé en exclusivité , tout était parfait un accueil chaleureux et très attentionné des propriétaires Marco et Fiela qui nous ont fait partage leur passion pour Fes
Le Riad est un havre de paix a l entrée de l ancienne médina avec une décoration particulièrement soignée, les 5 chambres toutes différentes sont très confortables et agréables, avec en bonus la piscine chauffée et le hammam
La cuisine est délicieuse et raffinée
En un mot la perfection !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Pour nous ce Riad offre tout ce dont on cherche: du charme, une situation parfaite à la porte de la Medine, du comfort, tranquilité, etc. Mais le plus important, l'accueil chalureux et attentioné de ses propietaires, qui, avec son charisme, ne vous laiseront pas indiférents.

Marco et Fiela vous feront sentir comme chez vous. Vous pouvez oublier la rigidité des hôtels, ici tout sont des facilités: les taxis, les guides, les informations ou renseignements les plus précis que vous pouvez avoir besoin... mais aussi pour le plaisir que vous sentirais en écoutant tout ce que Marco et Fiela ont a raconter, pendant que vous vous repossez dans la cour du Riad en dégoustant un délicieux thé à la menthe.

Sa cuisine est delicieuse, raffinée, variée et abondante. Vous n'aurez pas envie d'aller chercher ailleurs pour déguster ou connaître les plaisirs de la cuisine marrocaine.

Mes amies et moi avons passé un weekend inoubliable. Pour nous toutes il sérait imposible d'envisager aucun autre Ryad pour séjourner à Fes.

Astuce pour la chambre : Maximal comfort dans le cinq chambres du Riad.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Misbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Misbah

Adresse : Derb Drissi 5 - Batha, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°22 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Misbah 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Misbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Misbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.