“Un endroit idéal au coeur de la Médina” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Labchara

Dar Labchara a été ajouté à vos Favoris
Dar Labchara
4.0 sur 5 Pension de famille   |   8 derb Lebchara, Soiket ben Safi | Talla Sghira, Fès 30000, Maroc   |
N° 64 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
Certificat d'Excellence 2014
St Cezaire sur Siagne
“Un endroit idéal au coeur de la Médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Ce Riad est très bien entretenu. Dans une petite ruelle entre les 2 principales rues commerçantes de Fès, vous vous retrouverez au coeur de la plus grande zone piétonne du monde. De ce petit bijoux aux chambres décorées avec goût, et avec les conseils de vos hôtes, vous découvrirez les merveilles de Fès.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Ce très beau riad au coeur de la médina vaut le détour. Nous avons été accueillis par un des responsables de l'hôtel qui est venu nous chercher à Bab Boujloud et nous a conduit dans ce beau riad accueillant, frais et très propre. Les chambres sont très bien tenues et la beauté des lieux invite à un moment en terrasse (belle vue sur la médina) ou dans le salon joliment décoré. Le petit déjeuner plus que copieux vous fera vite oublier les matelas un peu durs ! Un très bon rapport qualité prix pour un séjour très agréable à Fès !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Notre groupe de 10 amis avons passés un séjour de 5 jours au Labchara début Mars.
C'est un petit riad charmant, très convivial et surtout avec des hôtes HORS PAIRS : ils sont toujours prêts à vous conseiller, vous accompagner et ils ne ménagent pas leur temps pour être agréable, de manière très spontanée et sincère. Hôtes à qui l'on peut faire une confiance TOTALE, très honnêtes, serviables et chaleureux, autant avec les adultes que les enfants (qui adoooorent MOMO...). Encore merci à eux.

Logement très joli, Ttes les chambres avec sdb, petites fenêtres donnant sur le patio intérieur, TRES calme (dans petite ruelle) tout en étant dans un emplacement idéal. Visitez "pour le plaisir des yeux" le riad d'en face (budget multiplié par 3...)..

Le petit déjeuner est SOMPTUEUX, avec variété incroyable de plats, c'est un vrai repas, et TOUT est frais, achetés ou faits sur place le matin même. Si vous avez RDV pour une sortie, prévenez en déduisant 15 minutes.. car la ponctualité est parfois aléatoire.

Encore MEEEERCI à toute l'équipe du Labchara, vous pouvez y séjourner les "yeux fermés"...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous sommes un jeune couple et avons passé une semaine dans le Riad. À notre arrivée à l'aéroport un taxi nous attendait (envoyé par le Riad) pour nous emmener à Dar Labchara. Le Riad est situé en plein cœur de la médina dans une petite rue tranquille. L'intérieur somptueux ne laisse pas indifférent. La chambre et la salle de bain étaient très propres et très jolies. La terrasse arborée sur le toit domine toute la médina ( très belle vue). Les serviettes et les draps ont été changé pendant notre séjour, ce qui est toujours agréable. Dans le Riad nous avons été accueilli par Brahim et Mohammed, qui ont toujours été à nos petits soins, surtout pour nous recommander les bonnes adresses locales et ne pas tomber dans des attrapes touristes.(hammam, restaurant, boutique...). Et pour finir, je garde le meilleur pour la fin : les petits déjeuners gargantuesques!!!
À réserver sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Très beau Riyad et très bien situé. Accueil et hospitalité impeccable. Je n'ai pas eu de mal à trouver.
Tout vient d'etre refait, c'est propre, relaxant et le personnel est chaleureux.
Le petit-déjeuner est parfait.
Bravo !

• Séjour du janvier 2013
Saint Pierre de Bailleuil
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

La média de Fés est magnifique et le Dar Labchara est un endroit idéalement situé à proximité de points touristiques incontournables ; des restaurants (grands et petits) et des ruelles animées. Nous avons apprécié le calme et le charme de cette demeure, éléments reposants après les ballades pédestres. Les chambres sont confortables et bien décorées.
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Encore merci à Brahim pour son excellent accueil.

Bonne adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Labchara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Labchara

Adresse: 8 derb Lebchara, Soiket ben Safi | Talla Sghira, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 64 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Labchara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Labchara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Labchara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.