“beau séjour” 5 5 étoiles

Classé n°70 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
PERPIGNAN
“beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Accueil excellent, le personnel était charmant et serviable : petit thé de bienvenue etc...Nous avons reçu plein de conseils et de bons plans pour visiter la médina qui est en effet très vaste. Concernant la localisation du riad, elle nous a semblé vraiment parfaite puisque le riad se trouve sur la place bata donc à l’entrée de la médina et les premières boutiques sont donc très proches. Nous avons réservé la chambre jamay qui nous permettait d’accéder directement à une des terrasses (de plus, très jolie chambre, matelas excellent, salle de bain nickel).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

mont-saint-aignan
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un superbe riad particulièrement bien situé au coeur de la médina, au calme. Une fois la porte passée, on entre dans un conte de fée tout est fait pour un séjour de rêve dans une déco magnifique avec un accueil très chaleureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Heureux et comme chez nous ! Sommes arrivés de Merzouga le soir : riad trouvé tout de suite, sans aucun soucis car très bien placé. Avons rencontré des gens formidables, plein de gentillesse qui se sont occupés de rendre notre séjour agréable et tranquille. Si vous arrrivez le soir comme nous et que vous voulez diner au riad, il faut les prevenir le matin et le soir, le diner est servi. Excellent diner. Sommes seulement restés trois jours car nous poursuivons notre voyage au Maroc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Le Riad très bien situé. On peut donc faire les visites à pied de la Médina et des principaux monuments de la ville. La médina est très grande donc si vous avez peu de temps, il est préférable de prendre un guide. En ce qui nous concerne, nous avons pris le guide recommandé par le Riad pour une après-midi : super guide, professionnel et pas cher. Pour visiter les sites un peu plus éloignés, c’est très facile car une station de taxi est à quelques mètres du Riad. En ce qui concerne le Riad, tout était bien. Beaucoup de gentillesse, bons conseils du gérant sur les choix des excursions. Petit dej très sympa au bord de la piscine, et très bonne cuisine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Tres joli riad plein de charme veritable petit palais avec une ambiance tres romantique surtout le soir. Superbe diner aux chandelles. Tres bon diner
: nous avons goute la pastilla ; le couscous ; la tagine; le tout excellent.Nous aimerions revenir avec plus de temps pour decouvrir les alentours.

• Séjour du mars 2013
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Ne partez pas du riad, sans gouter la cuisine de Latifa. Tagine d’agneau, pastilla et couscous excellent ! et à des prix très raisonnables . Nous avons diné 3 fois et c’était toujours délicieux. L’emplacement est un plus, car le riad est très bien situé, sur la place Batha, à coté des taxis, tout proche de la place Bab boujloud, des souks, dans une impasse tranquille. Emplacement parfait pour découvrir la médina. Nous venons de séjourner 4 jours au Riad et avons beaucoup apprécié l’établissement, calme, chic, sobre, joliment décoré et très propre. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous avons vraiment apprécié la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe du Riad. Notre séjour restera pour nous un très agréable moment.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
le haillan
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Superbe Riad superbement décoré par Abdenour qui se met en 4 pour vous aider avec son personnel!!! Très bien placé avec parking à 2€/ jour!!! Excellente nourriture et petits dejeuner... Goûtez le vin beauvallon!!!
A conseiller vivement!!!!
Gérard
PS dans mon évaluation j'ai fait une erreur pas corrigeable... Il n'y a pas de centre fitness et donc l'évaluation n'a pas de raison d'être

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Eleganza Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Eleganza Fes

Adresse : 5 Oued Fejjaline Derb Bouziane | Batha, Fès 3000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°70 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Eleganza Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Eleganza Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.