“Peut mieux faire....” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Nassim

Riad Nassim a été ajouté à vos Favoris
Riad Nassim
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Riad Nassim 11, derb El Miter, Quartier Zanchfour, Medina Ancienne, Fès 30000, Maroc   |
N° 144 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Saint-Étienne, France
“Peut mieux faire....”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Riad situé au nord est de la médina derrière le sofitel. Quartier peu fréquenté en journée et pas du tout en soirée, quelques restos autour de 30/40 € dans les environs. Beau riad qui pourrait être mieux exploité. Les chambres sont de qualités inégales. Celle sur la terrasse à droite (2 lits) devrait faire l'objet d'une bonne restauration (peinture qui tombe, salle d'eau rustique, mauvaise odeur persistante, ménage léger, de plus les cuisines se trouvent à coté et cela peut se révéler parfois bruyant...) mais son prix de 30 € par nuitée, petit déjeuner compris est imbattable. Très bon accueil de Khalid et sa maman. Le petit déj est très copieux et chaque jour, on nous a préparé des plats sucrés différents. Le repas du soir à 15 € est bon mais trop copieux. Si on avait la possibilité de ne prendre qu'un seul plat moins cher, ce serait mieux. Par contre, pas de facture en fin de séjour, juste un calcul "à l'arrache" sur un portable. Contrairement à ce que j'ai pu lire avant de partir, le terminal CB fonctionne. Attention, les chambres donnant sur le salon peuvent être génées par le bruit des personnes discutant et écoutant de la musique. Coté guide, Driss conseillé par Khalid pour visiter la médina s'est révélé très compétent et n'a pas insisté quand nous ne voulions pas acheter. Fez est une ville magnifique qui gagne à être aussi connue que Marrakech.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Nassim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Nassim

Adresse: Riad Nassim 11, derb El Miter, Quartier Zanchfour, Medina Ancienne, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Service en chambre
N° 144 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Nassim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Nassim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Nassim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.