“Idéal” 5 5 étoiles

Tarif réduit
60€ pour 2 pers
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé quelques jours à Fez et nous avons réservé au Dar Faracha sur conseils des avis de Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçu : un super riad, bien décoré, très confortable (la literie est de très bonne qualité), très bien placé pour visiter la médina et la ville en globalité. Nous avons très bien mangé, la cuisinière est un véritable cordon bleu. Joelle a été au petit soin pour nous. Elle nous a conseillé pour les visites, les sorties, les resto, le shopping. Et tout ça pour un super rapport qualité prix. Nous y reviendrons avec plaisir, les petits déjeuners sur la terrasse panoramique nous manquent déjà ! Merci à toute l'équipe !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dar-Faracha-Fes, Propriétaire de Dar Faracha Fès, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Merci beaucoup à vous, pour votre convivialité, votre gentillesse et votre simplicité!
Votre séjour nous a permis une rencontre avec l'ensemble de votre Petite famille que nous aurons plaisir à recevoir de nouveau si vous le désirez.
Peut être un bientôt et merci encore au nom de toute l'équipe.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Je reviens d un séjour à Fès et je vous conseille d aller au Dar Faracha.
Comme beaucoup d entre nous j en avais marre de la grisaille ambiante et nous sommes partis un peu sur un coup de tête. Un vol direct entre Nantes et Fès venant d ouvrir on a sauté sur l occasion.
Le Dar Faracha nous a organisé le transfert entre l'aéroport et le Dar. On nous a très bien conseillé pour les excursions (visite de la médina, mekneś, visite du moyen atlas, hammam..le Dar ne dispose pas de piscine mais il vous est proposé une solution pour aller vous faire bronzer et trempette..nous n avons pas testé hélas à cause du temps un peu frais)
Nous avons séjourné dans la chambre verte (très spacieuse), la literie est super, la déco typique et le nougat laissé dans la chambre n'a pas fait 5 minutes.
L'accueil est tout simplement exceptionnel ( Joëlle fait preuve de beaucoup de gentillesse envers ses clients), et le personnel est au petit soin.
J oubliais la cuisine est excellente et est meilleure que dans beaucoup de restaurant que nous avons testé. Surtout testez les crêpes aux 1000 trous du petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dar-Faracha-Fes, Propriétaire de Dar Faracha Fès, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Ophélie et Cédric,
Nous tenons à vous remercier pour votre simplicité, votre convivialité et votre bonne humeur !!!!
Les mots Vacances et plaisir de recevoir, prennent tout leurs sens en votre compagnie... C'est donc avec un grand espoir que nous esperons vous revoir au Riad lors d'une prochaine escapade !
Un grand MERCI
Toute l'équipe du Dar Faracha Fès
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

un riad au coeur de la medina authenthique on ne peut que le conseiller en tant que qualite prix exeptionel pour le confort des lits une vue magnifique avec le coucher du soleil accueilli comme des amis une disponibilite pour nos visites par caroline nos barvadages avec joelle qui a beaucoup de charisme et on ne pouvait que prolonger d une toisieme nuitencore merci jakline

Astuce pour la chambre : chambre de 3 parfaite de l espace et tres grande douche
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chère Jacqueline,
Vous êtes arrivées un peu par hasard au riad, et ce fut pour nous l'occassion d'une jolie rencontre avec vous et vos amies !
De bons moments autour d'un thé, d'un diner ou simplement à discuter....notre petite escapade djelleba/patisserie....
Bref pleins de bons souvenirs reciproques que nous aurons peut être l'occassion de nous rappeler si nous nous retrouvons ici ou là-bas.
Vous serez toujours la bienvenue, nous aurions plaisir à vous revoir.
Toute l'équipe du Dar Faracha Fès
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un grand merci à toute l'équipe du riad pour leur gentillesse, leur bienveillance.
En famille dans la chambre bleue, nous avons eu tout l'espace et le confort nécessaires. La salle de bain et la douche particulièrement sont très agréables et spacieuses. Mention spéciale pour la literie d'une grande qualité !!
De plus, la cuisine est exquise ! Il faut absolument gouter la salade d'aubergine de la cuisinière et la confiture d'orange de Joëlle ! tout est fait maison, cuisiné avec passion et goût.
Le riad est idéalement placé pour visiter l'ensemble de la médina. Et le service de transfert de l'aéroport jusqu'au riad est très pratique sans être excessif.
Une adresse incontournable pour un voyage à Fez. Nous y reviendrons prochainement avec plaisir. Merci à toute l'équipe qui a bien pris soin de nous et de nos enfants !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre sejour en famille au riad. La présence de vos enfants était un vrai bonheur pour toute l'équipe! C'est pour toutes ces raisons que nous avons voulu faire du Dar Faracha une maison Familiale et conviviale......
Un grand merci encore au nom de toute l'équipe, et à la prochaine fois inch allah!!!!!!!!
Séville, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Une experience inoubliable au coeur de la medina de Fes. Rien à dire, tout etait parfait !! Joelle, Driss et Fouzia sont aux petits soins, le Riad est magnifique, refait à neuf, un gout prononcé pour la deco, (j' aurais passer des heures dans la salle de bains tellement c'est beau et agreable ), une literie sans pareil qui vous remet d´aplomb pour aller visiter cette ville incroyable qu'est Fes. Quant aux repas preparés par Joelle et Fouzzia, il faut signer sans hesiter vous ne serez pas decu du voyage. Bref on s´y sent chez soi... et ca ca n´a pas de prix.... Un grand merci à Joelle, Driss et Fouzia. En esperant pouvoir revivre cette merveilleuse aventure...Incha Allah.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Dar-Faracha-Fes, Propriétaire de Dar Faracha Fès, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Tant de compliments... Nous sommes très touchés et vous remercions très chaleureusement.... C'est avec un grand bonheur que nous vous recevrons de nouveau avec votre petite famille, si le vent vous porte jusqu'à nous... inch Allah...
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Un très beau riad, où vous serez accueillis à bras ouverts par toute l'équipe. Très bien situé dans la médina de Fès, il permet un accès rapide à pieds vers toutes les ruelles commerçantes et les marchés locaux.
Dans ce riad, tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour, la disponibilité de Joëlle et Driss a été très appréciable. La cuisinière Fouzia vous concoctera des repas maisons composés de produits frais. Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
Si vous devez séjourner à Fès, n'hésitez pas cette adresse est parfaite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dar-Faracha-Fes, Propriétaire de Dar Faracha Fès, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Ce fut un réel plaisir de vous avoir au Riad, merci pour tout et particulièrement pour les photos....
Bien Cordialement, Toute l 'équipe Dar Faracha
Villers Saint Frambourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Sejourner au dar faracha: "la maison des papillons", c'est une mise en "vacance" de l'esprit, c'est arriver chez des amis qui se mettent en quatre pour vous faire aimer ce merveilleux pays, son passé et ses habitants;le riad est somptueux et a été restauré par des artisans de Fès avec des matériaux nobles,les lieux d'une propreté absolue, la literie est d'excellente qualité,la décoration des chambres allie la tradition marocaine et une harmonie de materiaux et de couleurs.
La cuisine est délicieuse et tout est fait pour respecter une hygienne parfaite
Heureusement , pas de télévision, pas de minibar, pas de jaccuzi ni de piscine!!!
Merci à Joelle, Driss et Fouzia; on pense a vous!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Juste un GRAND MERCI, nous espérons voir revoir à 2, 3 ou plus..... Amicalement