“le bonheur” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Coutiches, France
“le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'arrivée au DAR FARACHA est quelque peu surprenante,mais tout etait super bien organisé par Joelle:de la prise en charge à l'aeroport au passage de la porte de notre chambre!nous sommes pourtant arrivées tardivement(22h30) et notre hotesse nous a gentiment proposé 1 rafraichissement et 1 diner.Nous avons disposé de notre chambre(la verte) magnifiquement décoréé,très confortable.Apres 1 nuit de sommeil nous sommes parties à la découverte de la Medina.Le riad etant situé au coeur de la medina,nous etions plongées directement dans l'ambiance du marché,des souks.. que ,Joelle,par sa gentillesse et sa disponibilité nous a fait découvrir.Elle nous a également super bien conseillé quant aux visites à faire et guide à reserver.Les petits dejeuner sont excellents et tres copieux(fruits frais,crepes...)quant aux diners nous n'avons pas cherché ailleurs:cuisine marocaine typique et succulente.toute l'equipe est souriante,disponible et prete a se mettre en 4 pour nous satisfaire.MERCI encore a toute l'equipe du DAR FARACHA et plus particulierement à Joelle que j'espere revoir tres vite dans cette splendide demeure

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Dar-Faracha-Fes, Propriétaire de Dar Faracha Fès, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Chère Hélène,
C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons une nouvelle fois dès que vous l'aurez décidé. Joëlle se fera une grande joie de repartir en virée shopping/médina avec vous !!!! Promis, on trouvera de la bâche à bulles : ) .....
Vous serez toujours la bienvenue, à bientôt,

TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Dès notre arrivée, dépaysement total dans les ruelles de la médina. Découverte de notre riad, avec sa superbe déco marocaine, ses chambres colorées, ses grandes douches typiques et l'excellente literie.
Merci à Joelle pour son énergie et sa disponibilité, un taxi, une excursion à organiser, une lettre à poster, un repas, un thé à la menthe,
Merci à Fédoie pour ses massages relaxants et ses soins de beauté,
Merci à Abdou por son service à table impeccable et son charmant sourire,
Merci à notre super cuisinière pour le couscous, les tajines, le poulet aux amandes, les petits gâteaux énergétiques et les petites crepes de nos pantagruéliques petits déjeuners.
Un séjour inoubliable tant par la variété de nos ballades (la médina, le moyen atlas, le quartier juif et le petit restaurant d'Omar) que les après midis reposants dans la tranquillité et la fraicheur de notre chambre.
Je reviendrai !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Quand vous voudrez... Nous serons très heureux de vous revoir et vous permettre le repos et le dépaysement que vous avez trouver à la maison et dans la médina.
Merci encore à vous pour tout...
À bientôt,
Les Ormes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes parties pour une semaine à Fes et nous avions réservé au Dar Faracha et là c'est le parfait endroit pour passer de merveilleuses vacances.
Vous serez reçu merveilleusement par votre hôte Joëlle qui est toujours souriante, disponible, pleine de bons conseils et qui vous fait partager ses passions.
Toutes les chambres ont un thème.
La cuisine est excellente et le personnel toujours souriants et à votre écoute.
L'emplacement au cœur de la médina est un atout majeur pour ceux qui désirent être au contact direct avec les habitants.
Pour mon premier voyage au Maroc, je ne pouvais pas mieux demander et j'espère y retourner très vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Dar-Faracha-Fes, Propriétaire de Dar Faracha Fès, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci Sophie, vous serez toujours la bienvenue au Riad pour quelques jours de répit, de ballades et de shopping avec Joëlle dans la médina.
Un grand merci pour votre gentillesse et peut être à bientôt.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Joëlle nous a fait passer un séjour merveilleux, dans son riad familial, au coeur de la medina; elle organise tout dans les détails, elle y met toute son énergie dans une recherche de perfection; avec son staff adorable, vous aurez tous les ingrédients pour passer des moments inoubliables.
Le riad séduira tout voyageur à la recherche d'un séjour authentique et convivial.
Bravo à Joël! Bonne continuation.

Kathleen et Frédéric

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup à tous les deux pour votre simplicité, votre convivialité...et vos photos. Ce fut un grand plaisir pour toute l'équipe de vous recevoir. Chacun se réjouit déjà de vous revoir à l'automne si vos projets se concrétisent.
À très bientôt donc...
Toute l'equipe du Dar Faracha
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé quelques jours à Fez et nous avons réservé au Dar Faracha sur conseils des avis de Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçu : un super riad, bien décoré, très confortable (la literie est de très bonne qualité), très bien placé pour visiter la médina et la ville en globalité. Nous avons très bien mangé, la cuisinière est un véritable cordon bleu. Joelle a été au petit soin pour nous. Elle nous a conseillé pour les visites, les sorties, les resto, le shopping. Et tout ça pour un super rapport qualité prix. Nous y reviendrons avec plaisir, les petits déjeuners sur la terrasse panoramique nous manquent déjà ! Merci à toute l'équipe !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup à vous, pour votre convivialité, votre gentillesse et votre simplicité!
Votre séjour nous a permis une rencontre avec l'ensemble de votre Petite famille que nous aurons plaisir à recevoir de nouveau si vous le désirez.
Peut être un bientôt et merci encore au nom de toute l'équipe.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Je reviens d un séjour à Fès et je vous conseille d aller au Dar Faracha.
Comme beaucoup d entre nous j en avais marre de la grisaille ambiante et nous sommes partis un peu sur un coup de tête. Un vol direct entre Nantes et Fès venant d ouvrir on a sauté sur l occasion.
Le Dar Faracha nous a organisé le transfert entre l'aéroport et le Dar. On nous a très bien conseillé pour les excursions (visite de la médina, mekneś, visite du moyen atlas, hammam..le Dar ne dispose pas de piscine mais il vous est proposé une solution pour aller vous faire bronzer et trempette..nous n avons pas testé hélas à cause du temps un peu frais)
Nous avons séjourné dans la chambre verte (très spacieuse), la literie est super, la déco typique et le nougat laissé dans la chambre n'a pas fait 5 minutes.
L'accueil est tout simplement exceptionnel ( Joëlle fait preuve de beaucoup de gentillesse envers ses clients), et le personnel est au petit soin.
J oubliais la cuisine est excellente et est meilleure que dans beaucoup de restaurant que nous avons testé. Surtout testez les crêpes aux 1000 trous du petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dar-Faracha-Fes, Propriétaire de Dar Faracha Fès, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Ophélie et Cédric,
Nous tenons à vous remercier pour votre simplicité, votre convivialité et votre bonne humeur !!!!
Les mots Vacances et plaisir de recevoir, prennent tout leurs sens en votre compagnie... C'est donc avec un grand espoir que nous esperons vous revoir au Riad lors d'une prochaine escapade !
Un grand MERCI
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

un riad au coeur de la medina authenthique on ne peut que le conseiller en tant que qualite prix exeptionel pour le confort des lits une vue magnifique avec le coucher du soleil accueilli comme des amis une disponibilite pour nos visites par caroline nos barvadages avec joelle qui a beaucoup de charisme et on ne pouvait que prolonger d une toisieme nuitencore merci jakline

Astuce pour la chambre : chambre de 3 parfaite de l espace et tres grande douche
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chère Jacqueline,
Vous êtes arrivées un peu par hasard au riad, et ce fut pour nous l'occassion d'une jolie rencontre avec vous et vos amies !
De bons moments autour d'un thé, d'un diner ou simplement à discuter....notre petite escapade djelleba/patisserie....
Bref pleins de bons souvenirs reciproques que nous aurons peut être l'occassion de nous rappeler si nous nous retrouvons ici ou là-bas.
Vous serez toujours la bienvenue, nous aurions plaisir à vous revoir.
Toute l'équipe du Dar Faracha Fès

Vous connaissez Dar Faracha Fès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Faracha Fès

Adresse: 16 Derb Lamkouass | Laayoun, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Faracha Fès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Faracha Fès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.