“Envie d'une parenthèse” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
lille
“Envie d'une parenthèse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

envolez vous pour Fès, sa médina et le ryad Dar Faracha.
Un havre de paix, de raffinement, d'écoute au moindre de vos souhaits.
Joëlle (une main de fer dans un gant de velours) et son équipe se mettent à votre service tout au long de votre séjour. La maîtresse de maison vous raconte le Maroc, vous guide dans le programme de vos journées, n'hésite pas à vous accompagner, tout cela de façon naturelle et amicale.
N'oublions non pas non plus, les repas délicieux, et les attentions de tout le personnel.
Un séjour sans fausse note ! Parfait !!! Nicole et Pierre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bondoufle
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Super,
Rien a dire que du positif, tous était parfait, chambre très propre et magnifique décor typique, merci à Caroline, Alexandre et bien sur Joëlle, petit déjeuner très copieux, je recommande vivement.
La famille aux grand complet
Steph, Gigi,Serge, Isabelle, Camille, Dylan, Tessa, Chiara
Bravo

Astuce pour la chambre : Super, formidable, extraordinaire !!!
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous ne connaissions pas du tout ce ryad mais nous avons fait confiance aux très nombreux avis positifs publiés sur Tripadvisor. Résultat : nous avons été subjugués par tout et en particulier par l'accueil et la très bonne ambiance que l'on doit à Joëlle, Caroline et à Alexandre (de vrais amoureux du Maroc et surtout de Fès). La chambre bleue est magnifique et la décoration y est sublime (Merci Caroline). Nous vous conseillons de manger sur place car le couscous, les tajines,... de Loubna et Fatima sont excellents...de même que les patisseries, le thé à la menthe et les petits déjeuners aussi variés que copieux....Le tout servi par le très sympathique Abdou sur la terrasse qui offre une vue magnifique sur la médina !!! Nos enfants Maëlle et Rémi se sont super bien amusés avec Arthur et Salomé, à tel point que notre fils ne voulait plus quitter le ryad....
Caroline et Alexandre : le Maroc est devenu votre pays, nous parions que vous allez vous y installer dans quelques années.
Une chose est sûre, nous y retournerons en 2014 ou en 2015.
Gros bisous à toute l'équipe et BRAVO pour tout.
Nathalie, Saïd, Maëlle et Rémi (séjour au ryad les 19 et 20 août 2013).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dar-Faracha-Fes, Propriétaire de Dar Faracha Fès, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chère Petite Famille,

Que de bonheur de vous lire après ces si bons moments passés en votre compagnie!!!! Vous n'avez oublié personne et nous vous en remerçions! Nous transmettrons à tous les concernés!
2014 ou 2015, vous serez en tout cas toujours chez vous, chez nous!!!!
Bref revenez dès que possible nous irons peut être avec Maelle, Salomé, Rémi et Arthur voir les singes et les cascades.....

A bientôt alors, nous vous embrassons,
Toute l'équipe du DAR FARACHA FÈS
Bourges, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé une semaine au riad Dar Faracha, et tout était parfait.
Très bon accueil, chambres très agréables, impeccables,une décoration typique, une literie parfaite.
Les petits déjeuners et les repas sont copieux. Fruits frais, jus de fruits frais, crèpes mille trous, pain marocain.... Un séjour sans fausse note.
Joëlle et le personnel sont charmants et à votre écoute.
Adresse à ne rater sous aucun prétexte......
Brigitte et Thibault

Astuce pour la chambre : La verte est très sympa, au rez-de-chaussée.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Brigitte et Thibault,

Nous avons qu'un seul mot: MERCI pour votre gentillesse, votre convivialité, votre bonne humeur et votre coté berrichon !!!!
Nous espérons que cette semaine passée avec nous vous a permis de découvrir Fès et ses environs que nous aimons tant!
Vous serez toujours les bienvenus, à tres bientôt,

Amicalement,
Toute l'équipe du DAR FARACHA FÈS.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Difficile de choisir un lieu de résidence à Fès, surtout lorsque c'est une première visite. Si vous cherchez un riad calme, élégant et raffiné, alors je vous conseille sans hésiter le Dar Faracha Fès. Super bien placé, l’accueil vous ravira, vous découvrirez de belles chambres agréables et très soignées à l'écart du bruit. Les dîners qui vous seront proposés seront servis sur l'une des terrasses et ce sera l'occasion de faire des connaissances. A noter le petit déjeuner très copieux.
Une adresse à conseiller et à retenir
Martine

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont neuves et la literie est irréprochable ainsi que les salles de bain. Bravo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Chère Martine,

Votre séjour a été un moment de grande convivialité autour d'un bon dîner avec la jolie surprise réservée par Abdou aux enfants!
et aux grands finalement! Le 13 aout....
Vous avez aussi véccu la surprise du papillon ... :)))
Bref, un super souvenir pour nous, nous pensons bien à vous,
Bien à vous,

Toute l'équipe du DAR FARACHA FÈS
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passe deux jours très agréables à Fès au Dar Faracha: tout est parfait! De la décoration raffinnée, des terrasses avec vue sur les toits de Fès, des excellents dîners marocains, et sans oublier surtout l accueil chaleureux de Joëlle et de toute l équipe du Dar ( qui vous donneront toutes les bonnes adresses de Fès). Adresse à recommander!

Chers Alexia et Rodolphe,
ce fut un immense plaisir de vous recevoir avec les petits au Riad!!! une chose est sûre, nous repasserons d'autres moments ensemble! ici ou ailleurs!!!
une recherche de tapis!!! inoubliable....Il faut revenir chercher des assiettes ....
Bref, que du BONHEUR .......
A bientôt, on vous embrasse tous les 5!
Toute l'équipe du DAR FARACHA FEZ
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous revenons de notre séjour a Fes et de nos quatre nuits au dar Faracha, une excellente adresse très bien située et accueillante. La décoration est de très bon goût, la propreté irréprochable et la literie de très bonne qualité. Le petit déj est copieux : fruits frais, jus de fruits frais, boisson chaude, crêpes et pain marocain, gâteau...il ne manque rien ! surtout lorsque depuis les terrasses, la medina s'offre a vous ! Joëlle, Abdou, Fatima et Loubna contribuent au quotidien à la réussite du séjour en étant disponibles et professionnels ! Un grand merci à tous !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dar-Faracha-Fes, Propriétaire de Dar Faracha Fès, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci surtout à vous deux pour votre séjour au Riad. Nous sommes heureux de savoir que ces vacances étaient réussies et que nous y avons contribuer.
Merci encore pour votre convivialité et votre gentillesse, vous n'avez effectivement oublié aucun membre de notre équipe!
Si le vent vous pousse de nouveau à Fès, nous aurons plaisir à vous revoir.

Amicalement,
Toute l'équipe du Dar Faracha Fès

Vous connaissez Dar Faracha Fès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Faracha Fès

Adresse: 16 Derb Lamkouass | Laayoun, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 2 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Faracha Fès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Faracha Fès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.