“Tout est parfait !!!” 5 5 étoiles

16 Derb Lamkouass | Laayoun, Fès 30000, Maroc   |
Nouan-le-Fuzelier, France
“Tout est parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé un super séjour entre amis chez Joëlle. L’accueil, l'ambiance, le lieu et les repas tout était vraiment parfait. Nos vacances à Fes resterons un très bon souvenir et nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Séjour de deux nuits avec des enfants en bas age au mois de Mai 2012.
Nous avons été comblés par le riad bien sur, mais aussi par l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de Joelle et de tout le personnel. Repas typique servi sur la terrasse, petit déjeuner plus que copieux, baby sitting le soir, conseils pour les visites ... tout est fait pour passer un excellent séjour. a refaire et a conseiller...

Astuce pour la chambre : Nous avions la Chambre verte parfaite pour deux adultes deux enfants ou ados, donnant sur le patio a...
saint mars du desert
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Ce fut pour nous nos premiers pas au Maroc, en famille avec nos deux filles de 2.5 ans et 5.5 ans et quelle surprise pendant ces 4 jours !! Les lieux magiques surplombant la Médina, les repas du soir sur la terrasse copieux et excellents, l'accueil et la grande disponibilité de Joelle et de tout le personnel, à notre écoute pour nous conseiller dans l'organisation des visites avec nos filles. Mourhad, notre chauffeur pour les visites de Meknes et Volubilis.. Notre guide officielle dans la Medina, si douce avec les enfants. Notre petit après midi profitant de la piscine du riad tout proche... sans oublier la petite tortue de la maison que les filles n'ont pas oubliée: Camille !! C'était inoubliable ! Nous le conseillerons vivement à nos proches et amis ! Un grand Merci

Milhaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

A l'intérieur de la médina, avec une splendide vue sur celle-ci.Calme .Repas typique ,copieux et excellent. L'équipe fait le maximum pour nous aider à organiser notre séjour.Un souvenir inoubliable! je le conseille!

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres du haut sont climatisés mais pas celle d'en bas mais pas besoin en Mai.
Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une étape d'une seule nuit suffit à apprécier ce riad. Quelle splendeur !
Outre l'accueil emprunt de sourire - et de pâtisserie fine s'il vous plaît, on ne peut rester insensible à cette merveille de décoration...juste et sans fausse note.
C'est à travers le détail que l'on apprécie ce type d'hébergement et sur ce registre, tout y est : confort et équipement des chambres, linge de maison, literie et merveille de petit déjeuner. Merci pour les fraises !!!
Ne changez rien et continuez à émerveiller votre clientèle... une fois la porte franchie.
Mille merci et à bientôt

Thierry... un motard

Astuce pour la chambre : La chambre bleue est un havre de paix
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Le personnel vous accueille chaleureusement et est extrêmement sympathique et surtout à l'écoute. Joëlle et son équipe son au petit soin ! La maison d'hôte est superbement bien restaurée et on s'y sent à l'aise, les terrasses sur les toits offrent une vue panoramique sur la médina.
Il est situé dans un quartier très calme , donc pas de soucis en ce qui concerne la tranquillité et le calme.

Astuce pour la chambre : La chambre verte au rez de chaussé est naturellement "fraîche" les autres sont toutefois...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Le dar faracha vous acceuille de manière très personnalisée et attentionnée. La gérante Joëlle et son équipe se plient en 4 pour vous. Un hâvre de paix décoré avec grand goût au coeur de l'ancienne médina du IXème siècle. L'authenticité avec tout le confort moderne. Cuisine marocaine de qualité et petit déjeuner copieux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Faracha Fès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Faracha Fès

Adresse: 16 Derb Lamkouass | Laayoun, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 2 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Faracha Fès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Faracha Fès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.