“Très beau riad” 5 5 étoiles

“Très beau riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Merci à tout l'équipe du Riad Algila Fès
Très
agréable nuit, magnifique riad, très bon accueil, et très bon petit déjeuner.
Les chambres sont agréables et les salles de bain aussi
le choix des produits Arganese pour la salle de bain, un vrai bonheur
A très bientôt

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Algilà F, Manager de Algilà Fès, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
La direction du Riad Algilà Fès vous remercie infiniment pour le temps que vous nous avez consacré en écrivant votre commentaire magnifique sur TripAdvisor.
Votre passage chez nous était vraiment très agréable. Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous accueillir.

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

VARILHES
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons séjourné le 1er décembre dernier à ALGILA FES, nouvelle adresse de charme à Fès, avec ma femme, ma fille et une amie.
Nous avons été traités de façon royale. Je dois dire que cette adresse a su enfin allier tradition et confort en même temps luxe et discrétion. Des chambres impeccables, des lits très confortables, un diner parfait et un personnel aussi discret qu'attentionné.
A refaire.
Bravo!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Arrivée sur la place Batah, j’attends la personne qui doit venir me chercher pour me guider dans la Médina vers le Riad Algila.
Impossible de le localiser par soi-même : sa lourde et vénérable porte en bois se cache au fond, à gauche d’une impasse en pente ascendante. Le passant ne peut que la deviner et c’est justement par son aspect secret que la magie commence.
Cette porte si sobre, presque sévère, ouvre sur une ravissante cour intérieure ou les zelliges s’illuminent sous le puits de lumière du patio. Je lève les yeux vers les étages bordés d’une balustrade en bois tourné. Le calme et l’intimité sont là.
Et pourtant, on m’entraine plus loin et je découvre une deuxième puis une troisième cour intérieure.
Le Riad Algila est composé de trois maisons ce qui m’a donné une sensation d’espace horizontal si rare dans les habitations de la Médina.
Décor soigné où l’on peut admirer quelques jolies pièces anciennes.
J’ai passé un long week-end dans cette oasis paisible au sein d’une médina débordante d’activité.
Ma chambre était TRES confortable ; literie de rêve (matelas à mémoire de forme) et draps très frais en coton d’Egypte. Un vrai cocon auquel le bois, les lourds rideaux et le tadelak de la salle de bain donnent une dimension chaleureuse.
La terrasse couvre les trois Ryad et permet une vue magnifique sur la ville (360° !).
Le service est aimable et très attentif.
Juste une critique : le coton n’était pas remplacé dans la salle de bain : un petit oubli ?
Je mettrais plutôt ça sur le compte de l’inauguration récente et sur le succès de l’endroit qui affichait complet ces jours-là.
En tout cas rien qui ne puisse me décourager d’y revenir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Algilà F, Manager de Algilà Fès, a répondu à cet avis, 28 mai 2013

Vous connaissez Algilà Fès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Algilà Fès

Adresse : 1-2-3/17, Akibat Sbaa Douh, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°4 sur 85 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Algilà Fès 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, HotelTravel.com, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Algilà Fès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Algilà Fès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.