“Un séjour parfait” 5 5 étoiles

Forfait
N° 8 sur 91 hôtels à Fès
“Un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très belle adresse dans la médina de Fès : petit ryad accueillant avec 3 patios ravissants, jolies chambres très propres, très bonne literie, petit-déjeuner savoureux avec de délicieuses crêpes marocaines, personnel charmant et serviable. Bien placé dans un quartier au calme, à proximité des artères commerçantes de la médina, quelques fléchages bien posés permettent de retrouver son chemin ! L'équipe du ryad nous a réservé excursions et hammams, et organisé un sympathique réveillon du nouvel an dans le patio principal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

C'est la première fois que nous allions au Maroc pour 3 jours et quel beau séjour nous avons passé dans ce riad généreux et plein de charme ! Situé à l'entrée de la Medina (impossible de se perdre !) et à 10 minutes du centre ville, il offre de grandes chambres de caractère confortables aux couleurs chaudes où le calme est roi.
Les patios au rez-de-chaussée sont très bien décorés. Y sont servis les repas, notamment le petit déjeuner que nous avons trouvé délicieux et que l'on peut aussi prendre dans les petits salons aux abords.
Un très GRAND MERCI pour l'accueil extraordinaire du responsable et de ses employés ! Nous avons été couverts de générosité à travers le thé et les petits gâteaux délicieux servis à toute heure et par toutes les délicates attentions qui nous ont été apportées dans les sourires, les conseils, les services, etc.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ezanville
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

merveilleux riad avec des chambres de très haute qualité
décorées avec soin et goût
L'accueil est également à la hauteur avec thé à la menthe et patisseries orientales
Les repas et le petit déjeuner sont raffinés
L'ambiance générale est très reposante après une journée dans la médina
Une très bonne adresse à retenir et à partager
Peu de chambre seulement 12

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

j ai sejourne du 16:07 au 18:07 :2013 au riad ALGILA ns avions reserve 2 chambres
le personnel etait chaleureux accueillant et disponible;; je les remercie pr leur disponibilite et leur gentillesse
les chambres sont spacieuse avec des salles de bain qui different d une piece a l autre
une bonne cuisine
je donne une excellente car il le merite amplement

Astuce pour la chambre : toutes les chmbres sont belles et comfortables
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Le charme du riad et la gentillesse du personnel en font un lieu à recommander . Les forfaits excursions ( transfert aéroport,visite de la médina, journée à Meknes et Volubilis) proposés sont une excellente idée pour ceux qui découvrent Fes pour la première fois. Le rapport qualité prix des repas servis à la demande est également bon.

• Séjour du mai 2013
Algilà F, Manager de Algilà Fès, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
La direction du Riad Algilà Fès vous remercie infiniment pour le temps que vous nous avez consacré en écrivant votre commentaire magnifique sur TripAdvisor.
Votre passage chez nous était vraiment très agréable. Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous accueillir.
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Merveilleux Riad aux allures de petit palais au décor traditionnel et raffiné. Les chambres ont beaucoup de charme.
Grand confort et service aux petits soins.
Nous avons diné sur la terrasse (vue 360° sur Fès) à la tombée du jour.
Cette parenthèse au Riad Algilà était magique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Merci à tout l'équipe du Riad Algila Fès
Très agréable nuit, magnifique riad, très bon accueil, et très bon petit déjeuner.
Les chambres sont agréables et les salles de bain aussi
le choix des produits Arganese pour la salle de bain, un vrai bonheur
A très bientôt

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Algilà F, Manager de Algilà Fès, a répondu à cet avis, 28 mai 2013

Vous connaissez Algilà Fès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Algilà Fès

Adresse: 1-2-3/17, Akibat Sbaa Douh, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 8 sur 91 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Algilà Fès 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, T4B, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Algilà Fès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Algilà Fès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.