“Authentique et charmant” 5 5 étoiles

Forfait
N° 8 sur 93 hôtels à Fès
“Authentique et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Riad charmant, restauré avec beaucoup de gout, parfaitement bien situé dans la médina (facile d'accès depuis la porte Batha). L'accueil est chaleureux, attentionné et discret. Nous avons été spontanément changés de chambre pour une chambre plus grande.Les petits déjeuners sont parfaits. Une adresse idéale pour visiter cette belle ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits ici au mois de février 2014, la Riad est très bien placée en plein coeur de la médina, nous avons été super bien accueillis par tout le personnel, et le dîner et les petits déjeuners étaient très copieux et délicieux. La chambre est très bien décorée, mais un peu sombre, mais nous pensons que c'est le cas dans la plupart des riads de la médina. Tout était très propre, la chambre comme la salle de bain ainsi que les parties communes.
Nous avons réservé le service d'un guide pour une matinée et nous vous recommandons d'en faire autant, le prix est raisonnable et ce dernier vous amènera dans les moindres recoins de la médina. Nous recommandons sans problème cette Riad, et remercions encore le personnel pour son accueil. Bravo.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres en étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

le Riad est très bien situé, à l'entrée de la Médina et des Souks.
le Personnel est plus qu'aimable,gentil,discret et extrêmement attentionné, ils mettent tout le confort nécessaire à votre disposition.
très typique avec Patios, literie confortable en mousse ce qui fait que vous récupérez vite après une journée découverte dans la médina + ville de Fes et une soirée à faire la fête...
Petit déjeuner traditionnel et copieux. Parking sur les hauteurs de la Casbah.
enfin endroit propre chaleureux conviviale et particulièrement Calme.

Astuce pour la chambre : la chambre ambra ou on a séjourné été plutôt calme seulement à l'arrivée des occupants de la cha...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
plan de cuques
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Trés beau riad , trés bien situé entre la medina et la grande place . Le personnel et son gérant sont trés professionnels et sont trés attentifs à vos demande. possibilités de prendre le repas le soir . repas trés bon, petit dejeuner copieux et délicieux.
Chambres soignées, trés propres et tres grandes . Endroit calme .
Service de qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Glasgow, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un Riad qui a été très bien restauré, tous les matériaux ont été choisis avec soin. un positionnement haut de gamme tout à fait justifié. Des propriétaires appliqués et accessible, un personnel serviable, à l'écoute, un service personnalisé de qualité, possibilité de se restaurer sur place avec une cuisine sur mesure, tout les produits sont frais et très bien choisis, une cuisine locale raffinée et excellente, un régal.
Un lieu ou règne calme, et sérénité parfait pour s'imprégner de cette ville authentique et chargé d'histoire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très belle adresse dans la médina de Fès : petit ryad accueillant avec 3 patios ravissants, jolies chambres très propres, très bonne literie, petit-déjeuner savoureux avec de délicieuses crêpes marocaines, personnel charmant et serviable. Bien placé dans un quartier au calme, à proximité des artères commerçantes de la médina, quelques fléchages bien posés permettent de retrouver son chemin ! L'équipe du ryad nous a réservé excursions et hammams, et organisé un sympathique réveillon du nouvel an dans le patio principal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

C'est la première fois que nous allions au Maroc pour 3 jours et quel beau séjour nous avons passé dans ce riad généreux et plein de charme ! Situé à l'entrée de la Medina (impossible de se perdre !) et à 10 minutes du centre ville, il offre de grandes chambres de caractère confortables aux couleurs chaudes où le calme est roi.
Les patios au rez-de-chaussée sont très bien décorés. Y sont servis les repas, notamment le petit déjeuner que nous avons trouvé délicieux et que l'on peut aussi prendre dans les petits salons aux abords.
Un très GRAND MERCI pour l'accueil extraordinaire du responsable et de ses employés ! Nous avons été couverts de générosité à travers le thé et les petits gâteaux délicieux servis à toute heure et par toutes les délicates attentions qui nous ont été apportées dans les sourires, les conseils, les services, etc.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux