“Sejour pour notre voyage de noces Idyllique” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   1-2-3/17, Akibat Sbaa Douh, Fès 30110, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 86 hôtels à Fès
“Sejour pour notre voyage de noces Idyllique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons sejourné 2 jours et demi au sein de ce riad idéalement situé dans la medina.
L'accueil et le service ont été impeccables du début à la fin.
Le personnel a été aux petits soins et très prévenant.
Petit déjeuner copieux, Chambres très propres et bien décorées.
Nous avons pris un diner en terrasse, c'était delicieux.
Adresse incontournable à Fes, nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre supérieure et une suite. Les deux étaient parfaites.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

le charme de l'endroit n'a d'égal que la convivialité de l'accueil. Quelle belle découverte quand on ouvre cette porte d'entrée.... Décoré avec goût dans la plus pure tradition des artisans d'art marocain, cet assemblage de trois maisons sur leurs patios est couronné d'une vaste terrasse sur laquelle il fait bon goûter une cuisine familiale traditionnelle de grande qualité.
Nous avons eu le sentiment d'être des invités reçus par un hôte attentionné, disponible et pilotant une équipe soucieuse de notre bien être. à recommander sans hésitation.
encore merci pour cet accueil et à une prochaine fois.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Superbe Riad, au coeur de la médina. L'accueil y est très chaleureux, individualisé, nous donnant l'impression d'être attendus comme des invités. Le personnel est souriant et attentionné. La chambre est très propre et décorée avec gout. Le petit-déjeuner est délicieux, servi dans l'un des patios du Riad.
Nous avons eu la chance de diner sur la terrasse, ce qui reste une soirée inoubliable.
merci au directeur et à son équipe pour leur accueil et ce petit plus qui a contribué à faire de notre séjour à Fes un moment très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Charmant riad avec magnifiques patios, tenu de main de maître par une équipe jeune et très souriante. L’accueil est chaleureux.
Les chambres sont très propres et spacieuses. La terrasse sur le toit est très agréable et très bien entretenue.
Le petit-déjeuner est copieux et savoureux.
Adresse que je recommande sans la moindre hésitation.
Bravo à toute l'équipe!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Riad charmant, restauré avec beaucoup de gout, parfaitement bien situé dans la médina (facile d'accès depuis la porte Batha). L'accueil est chaleureux, attentionné et discret. Nous avons été spontanément changés de chambre pour une chambre plus grande.Les petits déjeuners sont parfaits. Une adresse idéale pour visiter cette belle ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits ici au mois de février 2014, la Riad est très bien placée en plein coeur de la médina, nous avons été super bien accueillis par tout le personnel, et le dîner et les petits déjeuners étaient très copieux et délicieux. La chambre est très bien décorée, mais un peu sombre, mais nous pensons que c'est le cas dans la plupart des riads de la médina. Tout était très propre, la chambre comme la salle de bain ainsi que les parties communes.
Nous avons réservé le service d'un guide pour une matinée et nous vous recommandons d'en faire autant, le prix est raisonnable et ce dernier vous amènera dans les moindres recoins de la médina. Nous recommandons sans problème cette Riad, et remercions encore le personnel pour son accueil. Bravo.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres en étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

le Riad est très bien situé, à l'entrée de la Médina et des Souks.
le Personnel est plus qu'aimable,gentil,discret et extrêmement attentionné, ils mettent tout le confort nécessaire à votre disposition.
très typique avec Patios, literie confortable en mousse ce qui fait que vous récupérez vite après une journée découverte dans la médina + ville de Fes et une soirée à faire la fête...
Petit déjeuner traditionnel et copieux. Parking sur les hauteurs de la Casbah.
enfin endroit propre chaleureux conviviale et particulièrement Calme.

Astuce pour la chambre : la chambre ambra ou on a séjourné été plutôt calme seulement à l'arrivée des occupants de la cha...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Algilà Fès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Algilà Fès

Adresse : 1-2-3/17, Akibat Sbaa Douh, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°4 sur 86 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Algilà Fès 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, LogiTravel, Agoda, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Algilà Fès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Algilà Fès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.