“Le meilleur restaurant à Fès” 5 5 étoiles

Cuisines : marocaine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
fes
“Le meilleur restaurant à Fès”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Je recommande vivement ce restaurant pour sa cuisine traditionnelle excellente, l'accueil chaleureux, service rapide et de qualité, la vue panoramique magnifique...en tout c'est un lieu à ne pas oublier sur toutes les dimensions. j'ai adoré les entrées ( environ 9 ) variées et authentiques et le plat principal copieux et généreux.
Je reviendrai c'est sûr et je le recommanderai à tout mes amis qui visiteront la médina.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Montpellier, France
“une belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Cuisine traditionnelle d'excellente qualité. Les entrées sont délicieuses, le couscous excellent.
Nous avons été accueillis très gentiment ; on se sent à l'aise et considéré dans ce restaurant. Pour couronner le tout, le bâtiment, un riad de famille refait avec beaucoup de goût, est magnifique. Nous recommandons cet endroit. Nous y sommes d'ailleurs retournés la veille de notre départ pour goûter le tajine. Comme dans tous les endroits de la médina, il y a le prix "touristes" et le prix marocain.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Brindisi, Italie
“très bon resto traditionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Je recommande ce restaurant pour sa cuisine traditionnelle très bonne à prix correct. Dans tous les cas pour bien manger à Fes il faut prévoir un budget à partir de 200 diram par personne pour un menu complet. Pas possibilité de prendre juste un plat sur tout le soir. Le personnel est très gentil, sur tout Tarek qui est venu nous chercher et ramener à notre riad et il nous a fait visiter toutes les salles du restaurant très bien décoré et pourvu d'une jolie terrasse.

Visité en mars 2014
Saint-Saulve, France
“excellent il n'y a rien a dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Très beau restau , l'accueil est extra ordinaire , je recommande a tout le monde , délicieux plats authentiques gastronomiques mais bourratifs donc vaut mieux avoir faim :-) service rapide avec le sourire , on deviendra sans hésitations

Visité en mars 2014
Toulon, France
“Copieux et raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Nous avons trouvé les plats très raffinés, un cran au dessus des autres restaurants de tajines et couscous que nous avons testé à fes. Menu complet autour de 250 dh les entrées étaient délicieuses le couscous et les tajine parfait

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Patio Bleu ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Le Patio Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.