“Un régal, dans un cadre enchanteur” 4 5 étoiles

Cuisines : marocaine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cesson-Sevigne, France
“Un régal, dans un cadre enchanteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bien caché dans la Médina, le Patio Bleu vaut largement le détour.
Des menus entre 230 et 300 dirhams composés de 9 salades marocaines, de pâtisseries et de figues tout aussi succulentes. Nous mettons toutefois un bémol sur le méchoui le soir où nous y avons dîner mais nous n'hésiterons pas un instant à y retourner pour le tester à nouveau.
Le service discret et classe, la promenade sur la terrasse avec vue panoramique sur la Médina et surtout le bon repas ont enchantés notre soirée.
La dame qui aime les assiettes à petits carreaux bleues

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“TRES BON RESTO”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bel accueil dans ce resto typiquement marocain.
Les entrées sont copieuses et très goûteuses, notamment les carottes et épinards, et la soupe de lentilles est délicieuse.
On recommande également la pastilla au pigeon et le couscous.
Je recommande vivement ce lieu.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
NOGENT SUR MARNE
“USINE A TOURISTES”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très surpris par les commentaires élogieux sur la qualité culinaire de ce restaurant, nous y avons déjeuné à 6 et l'avis de la table fut concordant, s'il n'y avait pas l'accueil très chaleureux du personnel j'aurais appliqué sans hésiter la note "Médiocre". Bel établissement avec mosaïques dans le coeur de la médina c'est avant tout une usine à touristes où se succèdent les groupes amenés au pas de charge par les guides locaux pour des tables jusqu'à 20 personnes,.
Tagines tout à fait banales, brochettes de poulet et viandes trop cuites et insipides; certes les tarifs sont raisonnables et le personnel charmant mais on a vraiment l'impression qu'un autocar vous attend à la sortie. Certainement beaucoup d'autres endroits pour de plonger dans l'atmosphère fascinante de la médina, soit des petits bouibouis plus modestes ou des établissements originaux pour ceux qui ont un minimum de bon goût, le Café Fès par exemple où nous avons passé un moment beaucoup plus agréable dans un magnifique jardin.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
fes
“Le meilleur restaurant à Fès”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Je recommande vivement ce restaurant pour sa cuisine traditionnelle excellente, l'accueil chaleureux, service rapide et de qualité, la vue panoramique magnifique...en tout c'est un lieu à ne pas oublier sur toutes les dimensions. j'ai adoré les entrées ( environ 9 ) variées et authentiques et le plat principal copieux et généreux.
Je reviendrai c'est sûr et je le recommanderai à tout mes amis qui visiteront la médina.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“une belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Cuisine traditionnelle d'excellente qualité. Les entrées sont délicieuses, le couscous excellent.
Nous avons été accueillis très gentiment ; on se sent à l'aise et considéré dans ce restaurant. Pour couronner le tout, le bâtiment, un riad de famille refait avec beaucoup de goût, est magnifique. Nous recommandons cet endroit. Nous y sommes d'ailleurs retournés la veille de notre départ pour goûter le tajine. Comme dans tous les endroits de la médina, il y a le prix "touristes" et le prix marocain.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Patio Bleu ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Le Patio Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.