“un havre de paix” 5 5 étoiles

Classé n°81 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Itterswiller, France
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous avons passés une semaine a Fés au riad braya et nous sommes vraiment charmés par ce lieu.Tout d'abord le riad est trés bien situé,pas loin de la vieille ville,de plus il est au calme tout en restant a proximité de l'ambiance spécifique a Fés.Pour se déplacer pas de probléme les taxis sont aussi a deux pas.Pour ce qui est du riad rien a redire,le personnel toujours disponible et au petit soin,le petit déjeuner au choix et chacun y va de son mieux pour vous servir.
La chambre est décorer avec goût,il y a même des chaines francaise a la télévision tout est parfait.La salle de bains est spacieuse et le comble du luxe la lunette des toilettes ne tombe pas mais glisse tout en douceur le tout pour éviter le bruit donc de déranger les voisins.
nous sommes arrivés tard le soir vers 1h du matin ;malgré ca nous avons eu un thé et des petites patisseries marocaines de même pour notre départ matinal nous avons eu du café et un bag avec un petit déjeuner copieux;
Nous conseillons a tous de passer par cet endroit magique et de ne pas oublier de faire un tour sur la terrasse d'ou l'on a une vue splendide sur la médina.
Merci a toute l'équipe du riad braya ce fût un très bon moment

Astuce pour la chambre : prendre le petit déjeuner sur la terrasse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Riad Braya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Braya

Adresse : 7 Derb El Hamia | Douh, Batha, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°81 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Braya 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Braya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Braya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.