“Un riad super, avec le service excellent” 5 5 étoiles

Dar Al Madina Al Kadima
8 Salaj Batha], Fès 30000, Maroc   |
Classé n°64 sur 167 chambres d'hôtes à Fès
Marseille, France
“Un riad super, avec le service excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

On vient de passer un séjour très agreable dans ce riad situé au coeur de la medine. Notre visite a Fes s'est bien passé surtout grâce au staff de l'hôtel, qui était très attentif, toujours disponible pour nous donner des conseils concernant les visites de la medina et les alentours. Le petit déjeuner sur la terrasse était très bon et copieux. Les chambres ont étés nettoyés tous les jours.
Une très bonne expérience! Merci!

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bien situé près de la Porte Bleue et facile d’accès pour les taxis. Le décor est joli. Le personnel était vraiment excellent, très attentif et chaleureux. La chambre #3 était très confortable avec deux grands lits, une douche spacieuse et un coffre-fort. Il y’avait une jolie terrasse sur le toit.
L’hôtel ne sert pas de repas, et n’avait qu’une seule recommandation pour un bon restaurant (très satisfaisant) dans le coin. La gestion devrait construire une liste de restaurants dans différentes gammes de prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'amabilité du personnel, la propreté, le professionnalisme, le cadre et la vue de ce Riad font rêver. Sans oublier le rapport qualité/prix imbattable. En gros c'est l'un des meilleurs établissements que j'ai visité. Je vous le recommande!!!

Astuce pour la chambre : 5 Chambres/Suites toutes magnifiques.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Roquetas de Mar, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Aprés de quelques heures de parcourir les ruelles de la medina on a trouvé ce magnifique Rihad, ça fait quelques mois qu0il est ouvert et a été totalement remodelé.
Le traitement du personnel de l'hotel a été génial depuis notre arrivé, ont nous a accueilli avec la meilleure amabilité et professionalité.
Le Rihad est merveilleux, les chambres sont trés accueillantes et trés bien decorées.
Le pétit déjeune est magnifique sur la terrasse avec une magnifique vue de Fes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Al Madina Al Kadima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Al Madina Al Kadima

Adresse: 8 Salaj Batha], Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Navette aéroport
Classé n°64 sur 167 chambres d'hôtes à Fès
Située au cœur de la Madina de Fès (Cité Impériale) a 5 minutes de la fameuse Porte Bab Boujloud et a 1 minute de Musée Batha. Dar Al Madina Al Kadima présente une magnifique architecture et une terrasse panoramique avec une vue imprenable sur la médina de Fès, Un salon marocain typique ainsi qu'une réception ouverte 24h/24 La demeure dispose de 5 chambres au décor traditionnel typique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Al Madina Al Kadima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Al Madina Al Kadima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.