“Au desert, le temps s'arrête ...” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 31 sur 95 Circuits et activités à Fès
Détails de l'activité
casa
“Au desert, le temps s'arrête ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Personnellement j'ai du faire ce voyage avec mes amis dont on a choisi Hamid Le fameux accompagnant de Marrakech Weekend qu'on ne regrette guerre. Attentionné, bon conducteur, à l'écoute, partage son savoir être & son savoir faire, ses aventures...On ne peut dire que Excellent sur tout les plans. Très bon circuit dont on a emprunter que des pistes menant aux oasis au cœur des montagnes, des dunes de sable s’étalant jusqu'à l’horizon, de la bonne nourriture nomade, des folklores de milles et une nuit…Un circuit où on peut toucher, sentir et vivre les quatre saisons de l'année (Desert, Plage, Montagnes et fôret ). Bref, le temps s’est arrêté pendant cette semaine, vivement l’année prochaine avec Marrakech Weekend et avec notre cher HAMID.

Visité en juin 2011
Mustapha O, Manager de Marrakech Weekend - Private Day Tours, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Il a toujours été une joie pour nous d'aider nos clients à enrichir leurs expériences de voyage en partageant les valeurs d'hospitalité profonde qui demeure un élément essentiel de la culture marocaine.

Au plaisir de vous voir bientôt dans un autre séjour au Maroc!
Mustapha

Les voyageurs ayant consulté Marrakech Weekend - Private Day Tours ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Marrakech Weekend - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marrakech Weekend - Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.