“hallucinant !!!” 5 5 étoiles

N° 14 sur 92 hôtels à Fès
Castillon-en-Couserans, France
“hallucinant !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce riad restauré de main de maitre, qui vient tout juste d'ouvrir et qui est idéalement à une minute à pied de la médina.

Ce qui est le plus surprenant quand on arrive ici c'est que tout a été pensé dans les moindres détails pour notre bien être....avec beaucoup de belles décos (plats, vases, mobilier...plafond sculpté des chambres familiale incroyable ! )

Bon chambre haut de gamme, petit dej compris et (très !) complet (yahourt, jus de fruits, crêpes, thé, café, chocolat, miel, confiture, beurre, fruits frais, etc......) et accueil chaleureux par le propriétaire qui a passé plus d'un an pour restaure ce bijou.

Nous avons séjourné à cinq et sans conteste, c'est la plus belle chambre de notre séjour au Maroc !

Les prix d'ouvertures sont incroyablement bas pour une guest house de ce standing... profitez en vite !

Astuce pour la chambre : Chambres au premier plus calmes qu'au rdc.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Pilote
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très bien situé à deux pas de rues marchandes de la Médina, patio impressionnant et chambres très confortables. Vue de la terrasse saisissante sur l'ensemble de la vieille ville. Accueil très chaleureux et couscous maison généreux et excellent. Il manque juste du shampoing dans les chambres et du jus d'orange frais le matin. Excellent rapport qualité/prix, d'autant plus durant la période de lancement de ce très beau Riad refait entièrement à neuf dans le respect de la tradition. Bravo !

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Top riad à la ville de fés bien situé devant le quartier animez R'cif.
proche de taxi est monument historique.
nous avons passez un séjour de 5 nuit au sein de ce riad fes aicha à été une adresse inoubliable.
petit déjeuner excellent est complet je recommande cette établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
South Lake Tahoe, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

excellent riad bien situe au quartier rcif a 10 seconde de la voiture est taxi nous avons appréciez notre séjour au sein de ce riad.
une très belle vu panoramique qui donne une belle sur toute la médina de fés.
excellent petit déjeuners est trés propre je recommande ce riad.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

excellent riad bien situé à la ville de fes au quartier animer r'cif.
une trés belle vu panoramique sur toutes la ville de fes
taxi a 2 pas pour facilitez les déplacement pour le centre ville est l'autre coté de la médina.
Nous somme à la porte de la médina 2 minutes des tanneries est quartier sefarine
riad à recommandez

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
riad fes aicha r, Gérant de Riad Fes Aicha, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
On vous remercie pour votre commentaire est on restera toujours à votre disposition pour les prochain séjour au sein de notre riad est le riad fes aicha est la ville de fes vous souhaite toujours la bienvennu
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

En plein médina, près de toutes les commodités: taxis, banques, restauration et médina... il est neuf et vient d ouvrir, mais son propriétaire a une grande expérience derrière lui en matière de riad, il kous a notamment reçu dans un autre de ses riads les années dernières. Riad Fès Aicha est chic, cosie et très raffiné. Le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
riad fes aicha r, Gérant de Riad Fes Aicha, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
en vous remercie nadia est en restera a votre disposition pour les prochains séjour dans notre riad fes aicha est ça fait un grand plaisir de votre commentaire pour notre riad.

Vous connaissez Riad Fes Aicha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fes Aicha

Adresse: 2 Derb Touimi Sid al Aouad Bab Rcif, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 14 sur 92 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Fes Aicha 4*
Situé dans la médina de Fès, le Riad Fès Aicha vous propose des chambres présentant une décoration marocaine moderne. Il se trouve à 2 minutes à pied du marché central. L'établissement organise des excursions dans les environs et des navettes peuvent être prévues moyennant des frais supplémentaires. Pour vous restaurer, ce riad de Fès propose un restaurant et un café. Cet établissement offre un petit-déjeuner gratuit tous les matins.L'accès gratuit à Internet Wi-Fi est disponible dans les espaces communs. Cet établissement 4 étoiles met à disposition un centre d'affaires et une salle de réunion. Le personnel de l'établissement offre un service de conciergerie, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un service d'organisation de mariages. L'établissement propose une terrasse sur le toit une terrasse. Des services de transport vous sont proposés moyennant un supplément, notamment une navette vers le terminal des paquebots de croisière, une navette vers les attractions locales et une navette vers le parc à thème. Il s'agit d'un établissement non-fumeur. Cet établissement a été entièrement rénové en juin 2013. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes Aicha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes Aicha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.