“voyage entre amis” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Fes Aicha

Riad Fes Aicha a été ajouté à vos Favoris
Riad Fes Aicha
4.0 sur 5 Pension de famille   |   2 Derb Touimi Sid al Aouad Bab Rcif, Fès 30110, Maroc   |
Classé n°17 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Thouars, France
“voyage entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très beau riad, le propriétaire Kacem est d'une grande gentillesse et disponibilité. Nous étions un groupe de 13 amis. On a apprécié l'accueil du personnel. La terrasse nous permettait de prendre un verre tous ensemble le soir, le panorama sur la médina est incroyable. L'emplacement de ce riad nous permettait d'aller et venir dans la médina sans avoir les inconvénients du bruit. Egalement tout à fait conseillé pour les familles et couples.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Riad bien situé au cœur de la médina, à côté de la place rcif, proche toutes commodités (taxis, banques, commerces), bien situé pour visiter Fez à pied. Accueil chaleureux, grande disponibilité du personnel pour vous conseiller et rendre votre séjour agréable. Belle décoration, chambres spacieuses, propreté irréprochable, cuisine délicieuse. Les voyageurs se sentent comme à la maison.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

sejour tres agreable riad bien situer tres bon personnel , le responsable est tres disponible et d une gentillesse irreprochable, je vous conseille a tous cette belle riad pour votre sejour .... merci a mohamed latifa et tricha bises avous

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Séjour sympa au riad. Propre calme. Riad se trouve plein centre de medina de Fes. A 2 pas du marché . Chambre spacieuse pour tte la famille. Personnel accueillant. Belle terrasse permettant une vue globale sur l'ancienne Medina. Accueil est fait avec un excellent thé à la menthe.

• Séjour du août 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

On a vraiment apprécié le placement, l'authenticité du riad et l’accueil de l'équipe...on recommande vivement cet établissement car on compte y retourner...l'emplacement permet de garer la voiture facilement à côté du riad, de faire des escapades dans la medina puis de retourner dans ce havre de paix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

L'emplacement est bien agréable, bien situé, tout près de la vieille ville ( Médina ), bien desservi. Et cerise sur le gâteau , la présence du responsable : Mohamed qui a été d'une disponibilité irréprochable , tout ce que vous désirez il l'accomplit, un grand merci et pour moi c'est un séjour inoubliable et je recommande à tout le monde.

• Séjour du août 2013
Castillon-en-Couserans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce riad restauré de main de maitre, qui vient tout juste d'ouvrir et qui est idéalement à une minute à pied de la médina.

Ce qui est le plus surprenant quand on arrive ici c'est que tout a été pensé dans les moindres détails pour notre bien être....avec beaucoup de belles décos (plats, vases, mobilier...plafond sculpté des chambres familiale incroyable ! )

Bon chambre haut de gamme, petit dej compris et (très !) complet (yahourt, jus de fruits, crêpes, thé, café, chocolat, miel, confiture, beurre, fruits frais, etc......) et accueil chaleureux par le propriétaire qui a passé plus d'un an pour restaure ce bijou.

Nous avons séjourné à cinq et sans conteste, c'est la plus belle chambre de notre séjour au Maroc !

Les prix d'ouvertures sont incroyablement bas pour une guest house de ce standing... profitez en vite !

Astuce pour la chambre : Chambres au premier plus calmes qu'au rdc.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Fes Aicha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Fes Aicha

Adresse : 2 Derb Touimi Sid al Aouad Bab Rcif, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°17 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Fes Aicha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes Aicha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes Aicha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.