“Week end Maroc fes” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Fes Aicha

Riad Fes Aicha a été ajouté à vos Favoris
Riad Fes Aicha
4.0 sur 5 Pension de famille   |   2 Derb Touimi Sid al Aouad Bab Rcif, Fès 30110, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
offre bienvenue
N° 17 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Nîmes, France
“Week end Maroc fes”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Riad égale à sa description ! Très bon accueil de junior qui ne dort jamais! Et qui est tjr la à notre service , ainsi que l acceuil et l organisation de kacem le patron des lieux très disponible , petit déjeuner copieux et traditionnel effectuer par latifa et dressia toujours souriantes ! Recommander pour nos prochain séjours à fes !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Si nous devons retourner à Fes, c'est les yeux fermés que nous logerons de nouveau au Riad Aicha. Accueillis chaleureusement par Kacem le maître des lieus avec un tajine à faire fondre les plus septiques, nous sommes installés dans une chambre de charme, bien équipée et très spacieuse. Les repas du matin et du soir nous sont servis avec efficacité, discrétion et avec beaucoup d'attention par Junior, un personnage au calme communicatif et à l'humour discret, qui ne manquera pas de bien vous conseiller sur votre planning du lendemain.
Au cœur de la medina, à 50 m du souk, ce Riad est à recommander...les yeux fermés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Région de Fès-Boulemane, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Riad sympathique et très bien située au personnel toujours disponible et très dévoué. Petit déjeuner excellent et très copieux. Service soigné et a la carte. Un grand merci a tout le personnel et mention spéciale a Junior pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa grande qualité de coeur.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Le Riad bénéficie d'un emplacement excellent . Les chambres s inscrivent dans un très joli cadre traditionnel . La rénovation a été faite avec énormément de goût et d application et le résultat est superbe .
A conseiller sans aucune hésitation. De plus le maître des lieux est d un accueil chaleureux ce qui n enlevé rien !!!

• Séjour du décembre 2013
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

C'est avec un petit groupe d'amis que nous avons découvert Fez. Ce magnifique riad était parfait pour nous recevoir tous (14 pers), on avait vraiment l'impression d'y être chez nous, en toute simplicité.
Très bon accueil et conseils, petits déj copieux et bons diners.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
chatelineau
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 4 jours à fes dans ce riad parfaitement restauré. Il est idéalement situé à 2 minutes des souks.( par contre un peu éloigné des restaurants ...=> je vous conseille de prendre le repas du soir dans le riad ) Propriétaire et personnel très discrets et toujours présents pour rendre service. Pour ce qui est du petit déjeuner , bon mais très répétitif. Tous les matins , le même repas est servi!!! la chambre est grande et propre. Par contre , nous avons été royalement décu de la ville ( que ce soit la médina ou la nouvelle ville ) ainsi que de la population pas toujours très honnête ! Ce n'est pas en agissant de la sorte que les touristes vont se précipiter pour visiter leur ville ! De plus, la médina est très sale , les batiments ne sont pas conservés , tout tombe en ruine , bref cela ne donne pas envie d'y retourner ! la médina de marrakech est beaucoup plus accueillante!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je recommande ce Riad a tous ! Véritable havre de paix ' Merci bcp a toute votre équipe qui inspire la confiance Fès est une ville formidable et ce Riad enrichit un peu plus cette endroit si paisible! Petit plus Superbe petit déjeuner traditionnel si copieux

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Riad Fes Aicha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fes Aicha

Adresse: 2 Derb Touimi Sid al Aouad Bab Rcif, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 17 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Fes Aicha 4*
Situé dans la médina de Fès, le Riad Fès Aicha vous propose des chambres présentant une décoration marocaine moderne. Il se trouve à 2 minutes à pied du marché central. L'établissement organise des excursions dans les environs et des navettes peuvent être prévues moyennant des frais supplémentaires. Pour vous restaurer, ce riad de Fès propose un restaurant et un café. Cet établissement offre un petit-déjeuner gratuit tous les matins.L'accès gratuit à Internet Wi-Fi est disponible dans les espaces communs. Cet établissement 4 étoiles met à disposition un centre d'affaires et une salle de réunion. Le personnel de l'établissement offre un service de conciergerie, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un service d'organisation de mariages. L'établissement propose une terrasse sur le toit une terrasse. Des services de transport vous sont proposés moyennant un supplément, notamment une navette vers le terminal des paquebots de croisière, une navette vers les attractions locales et une navette vers le parc à thème. Il s'agit d'un établissement non-fumeur. Cet établissement a été entièrement rénové en juin 2013. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes Aicha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes Aicha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.