“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Fes Aicha

Riad Fes Aicha a été ajouté à vos Favoris
Riad Fes Aicha
4.0 sur 5 Pension de famille   |   2 Derb Touimi Sid al Aouad Bab Rcif, Fès 30110, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
offre Tripadvisor
Classé n°22 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Montigny-le-Bretonneux, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Très beau Riad rénové récemment avec beaucoup de goût. L'accueil est très chaleureux et les chambres sont confortables et propres.
Il faut absolument goûter les tajines poulet aux olives, poulet aux pruneaux et keftas ... C'est excellent et copieux.
La situation est idéale; le Riad est à l'entrée de la médina et est accessible facilement en taxi ou voiture.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Le riad est situé à l'entrée de la médina, idéal pour découvrir la vieille ville et central pour prendre le bus ou le taxi. Les chambres sont spacieuses confortables très propres. Le toit terrasse offre une très belle vue sur la médina . Les propriétaires sont très gentils et serviables ils répondent à toutes les demandes, peuvent organiser des excursions. Le riad propose aussi des plats pour le dîner, très pratique quand on n'a pas envie de ressortir le soir avec les enfants.

Séjour du février 2014
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Riad égale à sa description ! Très bon accueil de junior qui ne dort jamais! Et qui est tjr la à notre service , ainsi que l acceuil et l organisation de kacem le patron des lieux très disponible , petit déjeuner copieux et traditionnel effectuer par latifa et dressia toujours souriantes ! Recommander pour nos prochain séjours à fes !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Si nous devons retourner à Fes, c'est les yeux fermés que nous logerons de nouveau au Riad Aicha. Accueillis chaleureusement par Kacem le maître des lieus avec un tajine à faire fondre les plus septiques, nous sommes installés dans une chambre de charme, bien équipée et très spacieuse. Les repas du matin et du soir nous sont servis avec efficacité, discrétion et avec beaucoup d'attention par Junior, un personnage au calme communicatif et à l'humour discret, qui ne manquera pas de bien vous conseiller sur votre planning du lendemain.
Au cœur de la medina, à 50 m du souk, ce Riad est à recommander...les yeux fermés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Région de Fès-Boulemane, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Riad sympathique et très bien située au personnel toujours disponible et très dévoué. Petit déjeuner excellent et très copieux. Service soigné et a la carte. Un grand merci a tout le personnel et mention spéciale a Junior pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa grande qualité de coeur.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Le Riad bénéficie d'un emplacement excellent . Les chambres s inscrivent dans un très joli cadre traditionnel . La rénovation a été faite avec énormément de goût et d application et le résultat est superbe .
A conseiller sans aucune hésitation. De plus le maître des lieux est d un accueil chaleureux ce qui n enlevé rien !!!

• Séjour du décembre 2013
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

C'est avec un petit groupe d'amis que nous avons découvert Fez. Ce magnifique riad était parfait pour nous recevoir tous (14 pers), on avait vraiment l'impression d'y être chez nous, en toute simplicité.
Très bon accueil et conseils, petits déj copieux et bons diners.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Fes Aicha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fes Aicha

Adresse: 2 Derb Touimi Sid al Aouad Bab Rcif, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°22 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Fes Aicha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes Aicha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes Aicha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.