“Un séjour vraiment formidable !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Fes Aicha

Riad Fes Aicha a été ajouté à vos Favoris
Riad Fes Aicha
4.0 sur 5 Pension de famille   |   2 Derb Touimi Sid al Aouad Bab Rcif, Fès 30110, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
TRIP25
N° 18 sur 173 chambres d'hôtes à Fès
“Un séjour vraiment formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passer un petit séjour de 3 nuits dans ce magnifique Riad au cœur de la Médina. Nous avons été très bien accueillis, avec un petit thé à la menthe à notre arrivée. Nos journées ont été rythmées par des visites admirablement bien organisées par les responsables de l'hôtel. Mais également par nos repas pris dans le Riad. Une nourriture formidablement bien cuisinée par Latifa, très gracieusement servie par Junior. Sans oublier l'amabilité d'Adam à longueur de journée. Des personnes à notre disposition ainsi qu'une adaptation défiant toutes épreuves afin de satisfaire nos demandes et nos besoins.
Je recommande vraiment ce Riad, même pour de cours séjours à l'improviste, comme nous l'avons fait!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

St-Chamond, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Excellent emplacement pour la visite de la médina. Disponibilité et serviabilité du personnel exemplaire. Les repas, sur commande, sont de très bonne tenue et le petit déjeuner très très copieux. Le patron de l'établissement très à l'écoute et de bon conseil pour les différentes possibilités de visite et de sortie. Ne pas hésiter à faire appel à lui pour le transfert aéroport/riad (30 € le minibus)

Astuce pour la chambre : C'est un riad, donc beaucoup d'escaliers. Tout dépend de votre forme physique pour choisir l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Quelle bonne idée d avoir choisi ce riad, l accueil est magnifique, les chambres sont confortables, les salles de bain décorées avec gout. On peut aussi déguster les plats servis dans le patio, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. A retenir les pastilles délicieuses.... Quant à la situation du riad, elle permet de visiter la médina facilement en passant sous la porte Ŕ´cif. Bonnes vacances !!

Astuce pour la chambre : Regardez le site du riad´ c est facile. Il y a beaucoup de photos.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un Riad au coeur de la médina Le Bali, à taille humaine, avec un accueil de qualité, des chambres confortables, petit déjeuner copieux et varié, des connexions internet partout ! La rénovation a été faite de main de maître. Le patron est sympathique et vous accueillera comme des amis. La position est stratégique pour visiter la ville. Allez-y sans problème.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Lors de mon séjour a fes moi et ma niece au Riad fes aicha on a debuter le premier jour par visiter. L ancienne medina . Pour le Riad il est très bien situe proche des souks et tous ce qu on a besoin. On a pris le dinner pour 3 jours de suite .sincerment pour les repas qu on a pris était delicieux et copieux. Pour le personnelle était toujours a l ecoute serviable .aussi on a eu de bon consseille de la part du gerant. Finnalemet je vous consseille d y venir vous n' allez pas le regreter

• Séjour du février 2014
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Très beau Riad rénové récemment avec beaucoup de goût. L'accueil est très chaleureux et les chambres sont confortables et propres.
Il faut absolument goûter les tajines poulet aux olives, poulet aux pruneaux et keftas ... C'est excellent et copieux.
La situation est idéale; le Riad est à l'entrée de la médina et est accessible facilement en taxi ou voiture.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Le riad est situé à l'entrée de la médina, idéal pour découvrir la vieille ville et central pour prendre le bus ou le taxi. Les chambres sont spacieuses confortables très propres. Le toit terrasse offre une très belle vue sur la médina . Les propriétaires sont très gentils et serviables ils répondent à toutes les demandes, peuvent organiser des excursions. Le riad propose aussi des plats pour le dîner, très pratique quand on n'a pas envie de ressortir le soir avec les enfants.

Séjour du février 2014

Vous connaissez Riad Fes Aicha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fes Aicha

Adresse: 2 Derb Touimi Sid al Aouad Bab Rcif, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 18 sur 173 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Fes Aicha 4*
Situé dans la médina de Fès, le Riad Fès Aicha vous propose des chambres présentant une décoration marocaine moderne. Il se trouve à 2 minutes à pied du marché central. L'établissement organise des excursions dans les environs et des navettes peuvent être prévues moyennant des frais supplémentaires. Pour vous restaurer, ce riad de Fès propose un restaurant et un café. Cet établissement offre un petit-déjeuner gratuit tous les matins.L'accès gratuit à Internet Wi-Fi est disponible dans les espaces communs. Cet établissement 4 étoiles met à disposition un centre d'affaires et une salle de réunion. Le personnel de l'établissement offre un service de conciergerie, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un service d'organisation de mariages. L'établissement propose une terrasse sur le toit une terrasse. Des services de transport vous sont proposés moyennant un supplément, notamment une navette vers le terminal des paquebots de croisière, une navette vers les attractions locales et une navette vers le parc à thème. Il s'agit d'un établissement non-fumeur. Cet établissement a été entièrement rénové en juin 2013. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes Aicha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fes Aicha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.