“Original” 4 5 étoiles
Avis sur The Ruined Garden

The Ruined Garden
Siaj, Sidi Ahmed Chaoui | Fez medina, Fès, Maroc (Anciennement Ruined Garden)
+212 5356-33066
Site Web
Classé n° 18 sur 137 Restaurants à Fès
Catégorie de prix : USD 6 - USD 37
Cuisines : méditerranéenne, marocaine, Café, Bistrot
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Resto-rapide
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le cadre est très agréable et le lieu original, le genre d'endroit qui manque à Fès. Côté assiette là aussi pas mal d'originalité, mais rien de renversant : du bon et du moins bon. On passe de plats très réussis à d'autres... assez ratés. Les prix sont raisonnables et encore une fois, le lieu mérite vraiment le détour. Parfait pour une pause déjeuner légère et relaxante.

Graveson, France
“Cuisine Marocaine revisitée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Ce lieu est envoutant !! Nous sommes au milieu de ruines et d'une végétation luxuriante... Ce restaurant est tenu par des anglais: la cuisine y est bonne et le personnel chaleureux.
Le plus: les glaçons sont fait avec de l'eau minérale

Visité en mai 2014
Grenoble, France
“Cadre enchanteur mais repas très moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Ce lieu est véritablement magique ! Le propriétaire a su donner un charme fou à ces vieilles pierres et les aménager en un incroyable jardin. Les tables sont disséminées ça et là, dans une ambiance tamisée. Une fontaine au centre du jardin apporte un peu de fraicheur.

Par contre la qualité des plats n'est pas aussi bonne que celle des lieux. Nous avons testé une entrée avec une purée d'aubergines et fromage de chèvre (pas sentis les aubergines) sur un poivron. C'était acceptable. Par contre le tajine d'artichauts m'a déçue. Les légumes baignaient dans une sauce un peu lourde et bien loin des agréables saveurs des tajines traditionnels. Par contre mon conjoint a apprécié, donc les goûts... Il a testé la mousse au chocolat et apparemment c'était plutôt une réussite.

Avis plutôt partagé donc. Le lieu est incroyable et rien que pour ça je laisse un avis plutôt positif, mais la nourriture ne m'a pas convaincu. Par contre (et ça n'est pas négligeable ici), ils servent de la bière et du vin (le rouge n'était pas si mal). Et les prix ne sont pas trop élevés.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Fès, Maroc
“Un endroit sympa pour déjeuner ”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un lieu agréable, une ambiance british bobo, vraiment du charme. Une nourriture marocaine revisité, un personnel compétant.

paris
“Jardin très apaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bien bel endroit dans la verdure plein de charme! Pour moi très bon Tajine de boulettes aux amandes avec jus de citron frais. Le vin n'est pas sur la carte je n'ai vu que plus tard qu'il était possible d'en commander.
Service sympa

Les voyageurs ayant consulté The Ruined Garden ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez The Ruined Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ruined Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.