“La meilleure façon de découvrir le Maroc” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 17 sur 89 Circuits et activités à Fès
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“La meilleure façon de découvrir le Maroc”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Pour découvrir le Maroc j'ai utilisé les services de cette agence Moroccolors c'est le meilleur moyen pour visiter le "vrai" Maroc une structure qui prépare organise du sur mesure ...Vous allez dire du sur mesure cela coûte cher non absolument pas les tarifs sont tout à fait comparables à ceux proposés par les T.O. Gentillesse, souplesse, convivialité, professionnalisme sont au rendez-vous ... Merci Fahd à refaire sans hésiter pour continuer l'exploration du Maroc !
Strange Jazzy

Visité en mars 2014

Errachidia, Maroc
“voyage de rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'été avec mes collègues, et nous avons passées des moments inoubliables avec Moroccolors tours. Il s'agit d'une équipe des professionnels. il s'agit d'un service de qualité avec des prix raisonnables. Je te conseil de consulter l'équipe de Moroccolors tours "le meilleur service touristique par excellence".

Visité en janvier 2014
“Un super voyage avec fard”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Organisation magnifiques et des prix pas chers avec un accueil sympathique du sahara de merzpga à ouarzazate marrakech et essayera une diversité incroyable de paysage marocains et une découverte émouvante des secrets du royaume à l aide d un super accompagnateur qui à guide nous chemins merci fard

Visité en avril 2013
Geneva, Geneve, Switzerland
“sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un marocain trés sympa et un acceuil chaleureux , on a passé des agreable moments avec des prix convenable , visite de divers coins du Maroc , desert , montagne , plage merci Fahd

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Moroccolors Tours - Private Day Tour ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Moroccolors Tours - Private Day Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moroccolors Tours - Private Day Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.