“Pas horrible, mais il doit y avoir mieux.” 2 5 étoiles

Wassim Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bd. Hassan 11 | Rue du Liban, Fès, Maroc   |
N° 87 sur 92 hôtels à Fès
London
“Pas horrible, mais il doit y avoir mieux.”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Le Wassim est dans la ville nouvelle et donc il se trouve assez isolé (en terme de restaurants etc...).

L'hôtel, des années 1980, est plutôt insignifiant. Il est assez confortable mais plutôt déprimant.

Les chambres avaient une taille raisonnable et étaient assez propres. La nourriture au restaurant était assez médiocre, mais en raison de l'emplacement, il était dur de trouver un autre endroit où manger.

Le bar était du style des années 1980 et il était à éviter.

Le personnel était assez aimable mais peu parlait anglais.

Pas horrible, mais il doit y avoir mieux.

Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Le personnel de cet hôtel était aimable et serviable. L'anglais n'est pas une langue beaucoup parlée à Fes mais tous les réceptionnistes le parlaient assez pour nous donner des informations et répondre à nos besoins.

Il se trouve, ce qui est pratique, dans la partie moderne de la ville, le taxi pour aller à la médina coûte 1.50 $. Il se trouve à deux rues de la station de taxis, à 3 rues du magasin d'artisanat d'état (un bon endroit pour avoir une idée des prix et de la qualité avant d’aller à la médina) et il est facile d’aller à pied aux restaurants.

Le buffet du soir est très cher, n’y allez pas, mais nous y avons pris le petit déjeuner inclus et nous en avons été très contents. Il y avait du café à volonté, du jus d'orange pressé au moment, du lait, du thé, des oeufs durs, des olives, des tomates coupées, du fromage, 2 types de confiture, des pâtisseries légères et du pain. Ma chambre, au 7ème étage, était relativement calme. J'avais petit balcon avec vue sur le jardin privé et l'avenue principale, qui est joliment arborée et permet d'observation des gens incroyables.

Tout mon séjour était très bien pour le prix.

Wellington
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2006

C'était vraiment un hôtel à touristes et visiblement pas marocain du tout dans sa décoration, et il n'y avait aucun Marocain parmi les clients.
Les employés se désintéressaient des clients et nous ont trompés sur la distance entre l'hôtel et la médina, nous disant qu'on ne pouvait pas y aller à pied (on peut, mais il vaut mieux être bien chaussés). L'hôtel est un peu plus près de l'un des palais royaux et du vieux quartier juif.
Dans la rue de l'hôtel et dans la rue principale voisine il y a un certain nombre de cafés. L'hôtel se situe dans une partie assez moderne de la ville (un MacDonalds est même en construction sur la rue principale…).
On n'avait pas tout le temps d'eau chaude dans les salles de bains mais les chambres étaient parfaites pour un hôtel touristique.

Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2006

Nous y sommes allés en avril 2006. Le moins cher était de réserver par Internet – l'hôtel est très joli et très confortable. Il faut marcher un peu pour aller à la médina, mais seulement 1 € en taxi. Employés très sympathiques, mais nous avons pris un guide pour visiter la médina et il ne voulait que nous montrer les boutiques, et s'est énervé quand nous n'avons rien acheté. Il n'est pas nécessaire de prendre un guide pour visiter la médina car on peut suivre des parcours bien balisés, à moins de vouloir visiter les endroits où ils fabriquent des objets en cuir etc. Si je retournais à Fès je retournerais à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Ibis Fes
N° 73 sur 92 à Fès
Hotel Volubilis
Hotel Volubilis
N° 68 sur 92 à Fès

Vous connaissez Wassim Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wassim Hotel

Adresse: Bd. Hassan 11 | Rue du Liban, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°47 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wassim Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wassim Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wassim Fes
Wassim Fes
Wassim Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wassim Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.