“Hotel de passage” 2 5 étoiles

N° 85 sur 91 hôtels à Fès
Gembloux, Belgique
“Hotel de passage”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous y somme resté deux nuits. L'hotel se trouve dans le centre moderne de la ville, on est à un jet de pierre d'une grande artère commercante (cafés, fast food,...) mais le quartier est calme. Dans la chambre (8éme étage) un lit spacieux et confortable mais un bruit de fond incessant et presque insupportable qui gâche le sommeil. Un frigo dans la chambre, mais il n'était pas branché donc totalement inutile (heureusement pour nous, nous étions au mois d'octobre et donc les témpératures pas trop élévées). La discothèque qui jouxte le bâtiment ne nous a pas dérangé, elle était fermée. Le barman n'est pas du tout pro-actif, limite dédaigneux. Le personnel de salle au restaurant était souriant. Côté menu, peux de choix mais correcte au niveaux qualité.

Astuce pour la chambre : Existe surement mieux, peux suffire si l'on est de passage pour une courte durée mais avec des b...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Tanger (Tanja), Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Chambre propre literie amortie depuis 20 ans, bar lugubre, si j'avais payé la moitié du prix cela pouvait être acceptable. Ne mérite aucune étoile. Le seule bon point revient au personnel très gentil.
A éviter quand même.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Discothèque sous l'hôtel, chambres bruyantes, pas de wifi ni en chambre ni dans le hall, pas de chauffage en plein hiver, personnel odieux, Petit déjeuner infâme, responsables de l'hôtel de mauvaise foi et sans scrupules. Très mauvaise expérience. Cet hôtel ne mérite aucune étoile, il faudrait fermer cet établissement ! Quelle honte pour la très belle ville de Fes,

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
tetouan
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

le 17 août j'ai passé deux nuit à l’hôtel Wassim, quand j'ai arrivé, l'Hotel est presque vide , Les chambres sont spacieuses et propres, chambre pas bien équipé Nous avons trouvé la lampe cassé et le téléphone ne marche pas,seulement 3 channel dans la télévision. Le petit déjeuner avec un buffet vide rien que le pain..,Une nuit pleine de bruit parc qu’il a une boîte de nuit au rez chaussé. cet hôtel ne mérite pas les 4*

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Étape hôtel du tour les villes impériales de l'opérateur "Happy Travel".
Hôtel désert à notre arrivée, seuls deux personnes y séjournaient en plus de notre groupe et on a vite compris pourquoi...
Hôtel crasseux (voir les photos) bruyant (disco au rchz sur rue toute la nuit) Petit déjeuner avec pain sec. Fuites d'eau dans le couloir à l'étage du restaurant. Porte fenêtre de la chambre ne fermant plus. Oreillers douteux. Cet hôtel serait fermé en France par la préfecture !

Astuce pour la chambre : Jamais coté rue en raison de la disco
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

J'y ai séjourné,avec mon épouse, à plusieurs reprises. Dont la dernière fois,fin avril début mai 2012. Et à chaque fois j'ai été très bien reçu, par un personnel courtois, discret et compétent.
La réception est agréable,avec une décoration dans le pur style marocain. Les chambres sont spacieuses, bien équipées,propres et bien éclairées. Le service se fait tous les jours. Les femmes de ménage sont discrètes et efficaces.
Le petit déjeuner est riche et diversifié , en libre service, avec un personnel à l'écoute et efficace.
L’hôtel est situé en plein centre ville, dans une rue très calme.Très facile à trouver, car situé en perpendiculaire à une des avenues des plus prestigieuses de Fès. Il est très facile de se garer. Les gardiens sont très gentils, et disponibles.
Je conseille vivement cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

j'ai passé une nuit dans cet hotel qui ne merite vraiment pas ces etoiles les chambres sont correctes mais seulement pour une nuit max 2, cela est au standard d'un f1 en france. le buffet du petit dejeuner est tres tres mediocre c est une honte pour cet hotel car au maroc c'est tres facile de bien manger et on remarque qu'aucun effort est fait dans ce sens surtout le personnel est vraiment pas serviable j'ai demandé à une serveuse du resto de me ramener un thé a la menthe car il y'en avait plus au resto du ptit dej elle m'a repondu que le service est fini et que je devais descendre moi meme au bar du lobby pour me le chercher moi meme j'ai trouver cela hallucinant est tout cela avec mépris. cet endroit ne reflete vraiment pas l'hospitalité marocaine qui est à mon sens l'une des meilleurs au monde. en tous cas le maroc est un pays magnifique mais eviter ce genre d'endroit

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Wassim Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wassim Hotel

Adresse: Bd. Hassan 11 | Rue du Liban, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°46 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wassim Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wassim Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wassim Fes
Wassim Hotel Fes
Wassim Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wassim Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.