“hotel déconseillé” 2 5 étoiles
Avis sur Zalagh Parc Palace

Zalagh Parc Palace a été ajouté à vos Favoris
Zalagh Parc Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lotissement Oued Fez | Route de Meknes, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°61 sur 86 hôtels à Fès
casablanca
“hotel déconseillé”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

hôtel ne mérite pas 4 étoiles, j'ai passé une semaine la bas, j'étais en mission, lits et draps usés, serviettes la même chose, le tél ne marche pas, pour une réclamation il faut descendre à la réception, les cartes ne marchent, pas de serviettes, toilettes avec mauvaise odeur, trop de bruit à cause du discothèque, petit déjeuner qui ne mérite même pas 20dhs, il n'y a rien à manger méme le thé est absent de la table, nous étions mal servis je n'y arriverai jamais

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai passé 3 jours agréables dans cet hotel, la chambre était belle lumineuse et propre avec vue sur la piscine les sanitaires propres et entretenus.Pour les repas (buffet) nourriture chaude de bon goût et en suffisance,le service bien fait,le buffet froid était varié et de bon goût aussi.Deux points noirs,l'éloignement de la ville et les ascenceurs monopolisés par le personnel de chambre à 8h du matin quand vous repartez avec vos valises.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
CASA
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

J'ai passé une nuit vraiment c'est un hotel qui ne mérite meme pas 3 étoile mini bar ne fonctione pas rom service n'existe pas pas d'acceil...
j'ai réservé une semaine mais je n'ai passé qu'une nuit et cela est du au anomalies et au imprévus;
Tous est à refaire dans cet hotel le design des chambres et les télé...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Samedi dernier (20 Nov.2011) nous avons organisé une fete pour notre mariage a Fes, et loué une nuit (de noce : jusque 17h le lendemain) au Zalagh Parc palace. Ce qui etait censé etre la plus belle nuit de ma vie, c'est transformé en cauchemar :(
A notre reveil, direction la douche...froide ! on appelle la reception, le telephone ne marche pas !
Mon mari descend a la reception, il lui active la ligne telephonique aussitot, mais lui explique qu'il n'y aura pas d'eau chaude parce que le cumulus est en panne ! Il remonte. on se lave comme on peu ;)
Un peu plus tard on appelle la reception pour qu'ils nous envoient le petit dej "royale". Le receptionniste nous repond que le petit dej etait terminé depuis 10h ce matin. On lui explique qu'on a pris une formule avec un petit dej qui peut etre servi jusqu'a 16h.
On se fait alors servir sur un plateau, 2 cafes cremes (moi je n'aime pas le cafe, et mon mari n'aime pas le lait), pour un 5 etoiles,ils auraient pu nous les separer!!du pain un peu de beurre et confiture et pour couronner le tout, de la harcha (galette de semoule) MORDU !!!
J'etais hors de moi, sachant qu'on avait loué un 5 etoiles pour avoir un confort et un service parfait.

En reservant la chambre, j'avais deja payé la moitié, en repartant a 17h, je ne voulais pas payer le reste,ce que j'avais donné etait deja de trop. On discute , on negocie le prix,et il me dit que j'en rajoutais un peu avec la galette mordu. Je lui demande de me suivre dans la chambre pour lui montrer. Les femmes de chambres avaient deja fait la chambre et heureusement elles avaient posé le plateau ptit dej devant la porte ! Elles avaient mangé la galette, et avaient laissé lendroit qui avait ete croqué ! retour à la reception, il etait hors de question pour moi de payer plus, mais tous les employés se sont mis autour de moi et m'ont obligé a payer, ca a duré jusque 21h, jusqu'a ce que le directeur daigne enfin arriver. On s'est expliqué, et bouquet final, il nous fait une reduction de 300 dhms (30 euros)! Fatigué, on a payé.
Je ne conseille cet hotel a personne.
Le 5 etoiles, s'arrete a la déco du hall d'entree, dommage !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

bagare toute la nuit et bruit for au night club, acceuille pas tirible et desagréable, chambre salle

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Baho, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Cet hôtel est situé à 10 minutes de Fes, facile d'y aller grâce aux "petits taxis". A part cela nous n'avons pas eu les prestations décrites : la piscine chauffée vide, la connexion internet depuis l'hôtel ne marchait pas, la plupart des ascenseurs en réparation, le fitness aucun cours, problème de couverts pour le petit déjeuner , pour les repas si vous y allez trop tard les plats ne sont plus renouvelés. Autre gros soucis, on va dire que cet hôtel est un hôtel étape c'est à dire que tous les soirs des bus arrivent (jusqu'à 7 ) et des centaines de passagers descendent uniquement pour une nuit. le lendemain ils partent de très bonne heure et ne se gênent aucunement pour parler fort , rire, répondre au téléphone et ce dès 6h du matin. Alors vous qui êtes là pour une semaine impossible de dormir. Cet hôtel est très bruyant et surtout si vous avez votre chambre côté rue principale

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

C'est un tres bel hotel, je n'ai rien a redire. Par contre avec le l'air climatisé au Maroc est presque chose impossible. Dans notre chambre il faisait vraiment chaud. Pas moyen d'ouvrir la porte car notre chambre tombe sur un boulevard.

La chambre était propre nous n'avions rien a redire sur la propreté.

Le petit déjeuner était excellent.

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Zalagh Parc Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zalagh Parc Palace

Adresse : Lotissement Oued Fez | Route de Meknes, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°33 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zalagh Parc Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zalagh Parc Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zalagh Parc Palace Fes
Zalagh Parc Palace Hotel Fes
Hotel Zalagh Parc Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zalagh Parc Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.