“Un hôtel avec de belles piscines” 3 5 étoiles
Avis sur Zalagh Parc Palace

Zalagh Parc Palace a été ajouté à vos Favoris
Zalagh Parc Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lotissement Oued Fez | Route de Meknes, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°60 sur 87 hôtels à Fès
Jouars-Pontchartrain, France
“Un hôtel avec de belles piscines”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un très grand hôtel, un peu à l'écart de la médina. Toujours un peu galère pour trouver un taxi.
Cependant le personnel est très accueillant, en particulier bravo à Monsieur Chakib Abbab toujours disponible pour faciliter votre séjour et trouver des solutions à toutes les demandes.
Notre suite était très spacieuse mais la literie moyenne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons été extrêmement bien accueilli par Monsieur Chakib Abbab. Le sourire permanent et une solution pour tout. Une corbeille de fruits et des boissons nous attendait chaque jour dans notre suite, très spacieuse mais à la literie moyenne. A notre disposition deux piscines dont l'une très calme qui permet de se tenir à l'écart et en toute tranquillité. Le personnel est disponible et très accueillant.
Pour se rendre, en Médina, pas toujours facile de trouver un petit taxi rouge. Mais c'est l'histoire de quelques minutes d'attente. Seul conseil : demander au taxi de mettre leur compteur à zéro lors de la prise en charge pour éviter toute discussion à l'arrivée.
Encore une grand merci Monsieur Chakib Abbab, et à son direction, pour accueil très chaleureux et personnalisé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Je suis agréablement surprise par le service et la qualité de l accueil .

Étant de nouveaux mariés le réceptionniste a pris le soin de nous mettre dans une suite avec vu sur la montagne.

Les femmes de chambre sont disponibles toute la journée et font un bon travail .

Je tiens tout particulièrement a remercier les réceptionnistes et le commis Fadel .

Le directeur M Khomsi est d un professionnalisme assez rare .

Hotel propre
Buffet de qualité
Piscine propre

J y retournerai

• Séjour du juin 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas du tout 5 étoiles, tout au plus 3! Le service est médiocre, voire inexistant. Pendant tout le séjour on n'a pas pu avoir une seule fois la réception au téléphone. Le numéro du restaurant et du service de chambre n'ont jamais répondu ou étaient tout le temps occupés aussi. Seul le piano bar répondait pour les boissons et nous a indiqué un numéro qui ne figurait pas sur la carte pour commander des repas... En 2 jours il a fallu descendre à 3 ou 4 reprises demander à la réception de changer le pass car il n'ouvrait plus la porte. Mais voici le meilleur: la nuit de notre arrivée on nous a donné une chambre déjà occupée où dormait un vieux monsieur qui a du être très effrayé et autant surpris que nous. A part la piscine et des chambres relativement convenables, cet hôtel n'a absolument rien d'un palace et les 5 étoiles font plutôt partie du design de la façade. On n'y remettra plus jamais les pieds et je précise que nous sommes des nationaux.

• Séjour du août 2013
Québec, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Malgré tous les avis négatifs que j'ai pu lire sur cet hôtel, j'ai eu une agréable surprise a plusieurs points de vue: chambre et télé oki, emplacement de l 'hôtel oki, buffet très généreux et bon, piscine prope, Surtout Personnel Accueillant, Souriant,
Dévoué.
J'y retournerais avec plaisir

Guylaine Trudel
Quebec

• Séjour du mai 2013
rabat maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

mon séjour, à l'occasion du Forum euro-médéteranien à fes du 07au09 decembre 2012, a débuté par une grande surprise à la vue de la chambre. les normes ne correspondent pas dutout à palace ou 5 étoiles! les draps sont trés usés, la télé très ancienne, la chambre sentait mauvais, salle de bain propre mais très modeste,pas de room service et aucune carte des menus et tarifs aux restaurants ni celle du soi disant spa, le mini bar vide, le petit dejeuner raisonnable. des amis séjournant aussi m'ont dit que leur chambre était étroite et impratique. en résumé, l'hotel ne mérite pas son nom parc palace!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

hôtel ne mérite pas 4 étoiles, j'ai passé une semaine la bas, j'étais en mission, lits et draps usés, serviettes la même chose, le tél ne marche pas, pour une réclamation il faut descendre à la réception, les cartes ne marchent, pas de serviettes, toilettes avec mauvaise odeur, trop de bruit à cause du discothèque, petit déjeuner qui ne mérite même pas 20dhs, il n'y a rien à manger méme le thé est absent de la table, nous étions mal servis je n'y arriverai jamais

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Zalagh Parc Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zalagh Parc Palace

Adresse: Lotissement Oued Fez | Route de Meknes, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°33 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zalagh Parc Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zalagh Parc Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zalagh Parc Palace Fes
Zalagh Parc Palace Hotel Fes
Hotel Zalagh Parc Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zalagh Parc Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.