“des prestations pas au niveau” 2 5 étoiles
Avis sur Zalagh Parc Palace

Zalagh Parc Palace a été ajouté à vos Favoris
Zalagh Parc Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lotissement Oued Fez | Route de Meknes, Fès 30000, Maroc   |
N° 65 sur 92 hôtels à Fès
paris
“des prestations pas au niveau”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

J'ai passé 4 jours dans cet hôtel fin mai 09. Situé pas très loin en taxi de la médina (entre 11 et 15 DH max - SVP payer le prix inscrit au compteur!), mais dans une zone pas très agréable (centre commercial à 5 min à pied, le taxi traverse le parking à chaque fois, cela donne une impression pas très agréable). L'intérieur de l'hôtel est très beau, les chambres spacieuses, agréables, jolie déco avec petit balcon. Il faut demander plutôt les chambres avec vue sur piscine.
En revanche, gros problème d'insonorisation, à partir de 7h du matin, les femmes de ménages commencent les chambres et les portes claques sans cesse (elles ne peuvent faire autrement, le système de fermeture est mal conçu).
Elles frappent un coup pour prendre les serviettes, une seconde fois pour vous remettre des propres...et ça dès 8h du matin.
Le service en général est déplorable. N'ayant pas pris de demi pension, je me suis dirigée vers l'accueil pour demander où je pouvais diner dans l'hôtel, puisque qu'il était indiqué que plusieurs resto étaient à disposition. On m’indique le restaurant avec buffet, je m’installe toute seule, je regarde un peu le buffet en me disant cela ne doit pas être trop cher vu le niveau de présentation et des mets. Le personnel ne me présente aucune carte. Je me renseigne finalement à la fin, et là le prix est extravagant : 300 DH. Une personne responsable me dit que le prix est normal car il y a du choix….oui sur une carte d’un restaurant aussi, et on est servi à table. Cadeau de la direction de 100 DH sur ma note finale.
L’autre resto disponible : un pizza bar, avec service en chambre possible. Pas très bon avec des fruits de saisons abimés (à 2 reprises, j’ai fini par abandonner de demander autre chose comme dessert).
Bref, autre point très gênant : la piscine. J’ai choisi cet hôtel car il présentait une belle piscine, sauf qu’elle avait un problème et n’était rempli qu’à moitié donc impraticable. Elle l’était enfin le dernier jour de mon séjour.
J’ai trouvé le service vraiment pas au niveau : attitude + chemises et nappes constellées de tâches, des serviettes de toilettes grises plus que blanches. Néanmoins, impression de propreté générale au niveau de la chambre. Je ne retournerais pas dans cet hôtel c’est clair, ça vous l’aurait compris.
Petit test : le resto dans la nouvelle ville le Marrakech dont parle le guide du routard présente un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Cet hôtel est agréable. Bien situé juste à la sortie de la ville, il ne faut pas plus de 10mn ne taxi pour rejoindre le centre. A 10mn à pied il y a un super marché. Les chambres sont de taille moyenne et et elles sont propres. Le personnel est adorable mais la nourriure est moyenne. La piscine est assez grande et bien agréable.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
hyeres var
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Nous avons aimé cet hôtel: jolie chambre donnant sur la piscine, frigo dans la chambre, wifi, clim, tout fonctionnait correctement. L'entrée à la piscine pour les non résidents est à 100 dh donc peu de monde ... et cerise sur le gâteau: c'est un hôtel très calme et propre avec un personnel attentif !!!

• a aimé — piscine et jardin
  • n'a pas aimé — Boutiques rarement ouvertes
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Coulommiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

un 5* mais oui bien sur plutot un 4* bas de gamme.il est grand et propre,de plus il est tres bruyant. mais il n a rien d un 5*. chambre ridiculement petite pas de frigo, pas de wifi, la clim ne fonctionner pas et payer pour allez a la piscine c'est la premiere fois que je vois ca. petit dejeuner pas top et repas sans interet. je le deconseil.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du mars 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

bouc bel air
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

TOUT SAUF un 5 étoiles!!!
Le hall est magestueux!!! les chambres spacieuses...
Mais les repas sont dignes d'un 2 étoiles avec soupe de légumes, salade avec maïs sortant de la boîte, poisson pané!!! repas style cafétéria..donc j'ai demandé à ce que l'on me prépare tous les soirs un Tagine disant qu'au pays de la gastronomie je refusais de manger à l'européenne.
Le maître d'hotel m'a affirmé que les touristes ne voulaient jamais manger marocain.. moi si!! je suis venue pour cela.
Donc tous les soirs j'ai eu un bon tajine et je me suis demandée s'ils n'allaient pas me le compter donc je suis allée voir directement le directeur.Je lui ai exposé mon cas.. donc je n'ai rien payé.
Sinon au bar un pauvre thé à la menthe coute 30 Dr soit 3 E alors que partout il ne coute que 5 Dh mais bien sur de ce côté là on compte le tarif applicable à un 5 *.

Quant à la PISCINE chauffée ne comptez pas sur elle, elle ne l'est JAMAIS vu que vous devez payer 15 E si vous voulez y aller et que 10 personnes doivent s'inscrire sinon ils ne la chauffent pas!! autant vous dire qu'elle ne doit pas l'être souvent.
La salle de sport se trouve dans un sous sol qui sent le renfermé et que le matériel est plus qu'ancien alors que dans un vrai 5 étoiles la piscine est chauffée sans supplément et que la salle de fitness est digne de ce nom....

Donc je ne le recommande pas comme un 5 étoiles
De plus vous devez prendre un taxi pour aller dans la médina mais ceci n'est pas un problème.

Heureusement que j'ai profité d'une promotion avec last minute.

A bon entendeur salut!!! mais plus jamais le ZALAGH : 515 chambres qu'ils ne remplissent jamais!!!

• a aimé — la chambre est spacieuse
  • n'a pas aimé — nourriture inodore et sans saveur!!!
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en solo
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Rien a dire, n'y aller jamais ne vaut pas les cinq étoiles, service minable et équipe minable.

Rien de bon

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUS
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nord
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

hotel excentré, au bord d'une avenue très roulante et salle.
chambre bruyante avec vue sur avenue et terrain vague malgré un hotel quasiment vide.
Repas passable servi sans buffet, faussement guindé.
Piscine ouverte au public (donc devenant piscine municipale avec ambiance garantie, saturée de musique et d'animations auxqueles le touriste ne peut participer : détente garantie!!!).

Chambre propre mais ATTENTION à vos affaires. Des vols de bijoux et de parfums y ont été commis, aucune réparation obtenue auprès de la direction!

Hotel à éviter si vous souhaitez vraiment profiter de votre séjour!

• a aimé — chambre propre et spacieuse
  • n'a pas aimé — mal situé, air guindé, piscine ultra bruyante
  • Séjour du septembre 2004 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Zalagh Parc Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zalagh Parc Palace

Adresse: Lotissement Oued Fez | Route de Meknes, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°41 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zalagh Parc Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zalagh Parc Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zalagh Parc Palace Fes
Hotel Zalagh Parc Palace
Zalagh Parc Palace Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zalagh Parc Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.