“hotel déconseillé” 1 5 étoiles
Avis sur Zalagh Parc Palace

Zalagh Parc Palace a été ajouté à vos Favoris
Zalagh Parc Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lotissement Oued Fez | Route de Meknes, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°60 sur 87 hôtels à Fès
“hotel déconseillé”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

bagare toute la nuit et bruit for au night club, acceuille pas tirible et desagréable, chambre salle

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Baho, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Cet hôtel est situé à 10 minutes de Fes, facile d'y aller grâce aux "petits taxis". A part cela nous n'avons pas eu les prestations décrites : la piscine chauffée vide, la connexion internet depuis l'hôtel ne marchait pas, la plupart des ascenseurs en réparation, le fitness aucun cours, problème de couverts pour le petit déjeuner , pour les repas si vous y allez trop tard les plats ne sont plus renouvelés. Autre gros soucis, on va dire que cet hôtel est un hôtel étape c'est à dire que tous les soirs des bus arrivent (jusqu'à 7 ) et des centaines de passagers descendent uniquement pour une nuit. le lendemain ils partent de très bonne heure et ne se gênent aucunement pour parler fort , rire, répondre au téléphone et ce dès 6h du matin. Alors vous qui êtes là pour une semaine impossible de dormir. Cet hôtel est très bruyant et surtout si vous avez votre chambre côté rue principale

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

C'est un tres bel hotel, je n'ai rien a redire. Par contre avec le l'air climatisé au Maroc est presque chose impossible. Dans notre chambre il faisait vraiment chaud. Pas moyen d'ouvrir la porte car notre chambre tombe sur un boulevard.

La chambre était propre nous n'avions rien a redire sur la propreté.

Le petit déjeuner était excellent.

• Séjour du septembre 2010
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Malgré une piscine, et des chambres très convenables, notre impression n'est pas bonne;
Nous avions réservé en demi pension par l'intermédiaire d'une agence .A notre arrivée ,on nous demande de payer le double, nous étions inscrits en single :qui a fait l'erreur?la demi pension est faîte pour les groupes si vous arrivez en solo , vous pouvez a voir la surprise de trouver un buffet presque vide. de plus la boisson étant à votre charge c'est l'arnaque une bouteille d'eau vous est facturée avec un facteur 5 par rapport à un autre hôtel.En résumé cet hôtel ne semble vivre qu'avec des groupes qui arrivent vers 20 heures , repartent vers 8 heures.Nous le déconseillons pour ceux qui veulent visiter Fez hors d'un groupe

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

J'ai passé 4 jours dans cet hôtel fin mai 09. Situé pas très loin en taxi de la médina (entre 11 et 15 DH max - SVP payer le prix inscrit au compteur!), mais dans une zone pas très agréable (centre commercial à 5 min à pied, le taxi traverse le parking à chaque fois, cela donne une impression pas très agréable). L'intérieur de l'hôtel est très beau, les chambres spacieuses, agréables, jolie déco avec petit balcon. Il faut demander plutôt les chambres avec vue sur piscine.
En revanche, gros problème d'insonorisation, à partir de 7h du matin, les femmes de ménages commencent les chambres et les portes claques sans cesse (elles ne peuvent faire autrement, le système de fermeture est mal conçu).
Elles frappent un coup pour prendre les serviettes, une seconde fois pour vous remettre des propres...et ça dès 8h du matin.
Le service en général est déplorable. N'ayant pas pris de demi pension, je me suis dirigée vers l'accueil pour demander où je pouvais diner dans l'hôtel, puisque qu'il était indiqué que plusieurs resto étaient à disposition. On m’indique le restaurant avec buffet, je m’installe toute seule, je regarde un peu le buffet en me disant cela ne doit pas être trop cher vu le niveau de présentation et des mets. Le personnel ne me présente aucune carte. Je me renseigne finalement à la fin, et là le prix est extravagant : 300 DH. Une personne responsable me dit que le prix est normal car il y a du choix….oui sur une carte d’un restaurant aussi, et on est servi à table. Cadeau de la direction de 100 DH sur ma note finale.
L’autre resto disponible : un pizza bar, avec service en chambre possible. Pas très bon avec des fruits de saisons abimés (à 2 reprises, j’ai fini par abandonner de demander autre chose comme dessert).
Bref, autre point très gênant : la piscine. J’ai choisi cet hôtel car il présentait une belle piscine, sauf qu’elle avait un problème et n’était rempli qu’à moitié donc impraticable. Elle l’était enfin le dernier jour de mon séjour.
J’ai trouvé le service vraiment pas au niveau : attitude + chemises et nappes constellées de tâches, des serviettes de toilettes grises plus que blanches. Néanmoins, impression de propreté générale au niveau de la chambre. Je ne retournerais pas dans cet hôtel c’est clair, ça vous l’aurait compris.
Petit test : le resto dans la nouvelle ville le Marrakech dont parle le guide du routard présente un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Cet hôtel est agréable. Bien situé juste à la sortie de la ville, il ne faut pas plus de 10mn ne taxi pour rejoindre le centre. A 10mn à pied il y a un super marché. Les chambres sont de taille moyenne et et elles sont propres. Le personnel est adorable mais la nourriure est moyenne. La piscine est assez grande et bien agréable.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
hyeres var
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Nous avons aimé cet hôtel: jolie chambre donnant sur la piscine, frigo dans la chambre, wifi, clim, tout fonctionnait correctement. L'entrée à la piscine pour les non résidents est à 100 dh donc peu de monde ... et cerise sur le gâteau: c'est un hôtel très calme et propre avec un personnel attentif !!!

• a aimé — piscine et jardin
  • n'a pas aimé — Boutiques rarement ouvertes
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Zalagh Parc Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zalagh Parc Palace

Adresse: Lotissement Oued Fez | Route de Meknes, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°33 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zalagh Parc Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zalagh Parc Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zalagh Parc Palace Fes
Zalagh Parc Palace Hotel Fes
Hotel Zalagh Parc Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zalagh Parc Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.