“Cadre exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°117 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Estavar, France
“Cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

L'hôtel jardin public a été réhabilité en harmonie avec le patrimoine architectural marocain, le résultat est splendide! La visite de l'établissement jusqu'aux terrasses vaut le coup, la déco est magnifique. En plus, c'est propre et on est très bien accueilli. Le personnel se remet en question et fait tout pour que ses invités soient satisfaits. Le petit déjeuner à la marocaine est très bon et copieux, avec vrai café! L'emplacement est idéal pour visiter la Medina, tout en étant au calme.
Merci pour votre investissement dans la réussite de notre séjour!

Astuce pour la chambre : Mon choix pour vivre mon séjour jusqu'au bout du rêve d'être une sultane: chambre 131
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'hôtel Jardin Public vient d'ouvrir ses portes il y a quelques mois. C'est un bâtiment splendide doté de 33 chambres, toutes différentes, équipées de la climatisation et de salles de bain. La décoration est à elle seule un atout de charme. La terrasse à plusieurs étages donne une vue panoramique sur la Médina et les alentours de Fès. Les prix sont très corrects et vous trouverez sur place des personnes bienveillantes qui sauront vous conseiller de bons guides pour visiter la Médina et les alentour de la ville. Je recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Jardin Public ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jardin Public

Adresse : 153, Kasbat Boujloud, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°117 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Public en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardin Public, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.