“Très bon rapport qualité prix et bien placé” 4 5 étoiles

Hotel Jardin Public
153, Kasbat Boujloud, Fès 30000, Maroc   |
N° 123 sur 176 chambres d'hôtes à Fès
Rennes, France
“Très bon rapport qualité prix et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Je conseille cet établissement. Un des meilleurs que j'ai pu faire dans cette gamme de prix. Bien sité (bab boujloud), très propre avec une belle et grande terrasse. Le personnel est agréable, notamment Youssef.
La salle de bain est peut être un peu petite mais bien fonctionnel (il y a aussi des toilettes sur les paliers en cas de besoin). La salle deu petit déj est très belles également. Perso, je préfère prendre mon petit déj' bab boujloud.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Saint-Etienne-de-Baigorry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Accueil chaleureux lors du 1er passage pour prendre résa- on nous montre une chambre super belle avec prix fixé - nous revenons 4 jours après pour prendre possession de cette chambre - alors là désanchentement total - ce n'est plus la même chambre (plus d'autre de dispo !!)alors qu'il y a 25 clefs à la réception - bcp plus petite et SDB pas aux normes douche à même le sol, donc pieds ds l'eau super pour sèche cheveux(oubli de nous réveiller pr notre départ) et n'avons pas eu droit au petit déjeuner payé et tant décrié la veille (on a même choisi ce que nous souhaitions) on ns propose un taxi pour aéroport plus cher que prix officiel - seul établissement à ne pas avoir été à la hauteur d'accueil au Maroc

Astuce pour la chambre : à visiter avant - la nourriture proposée vient d'un restau de la médina donc transportée dans la...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Estavar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

L'hôtel jardin public a été réhabilité en harmonie avec le patrimoine architectural marocain, le résultat est splendide! La visite de l'établissement jusqu'aux terrasses vaut le coup, la déco est magnifique. En plus, c'est propre et on est très bien accueilli. Le personnel se remet en question et fait tout pour que ses invités soient satisfaits. Le petit déjeuner à la marocaine est très bon et copieux, avec vrai café! L'emplacement est idéal pour visiter la Medina, tout en étant au calme.
Merci pour votre investissement dans la réussite de notre séjour!

Astuce pour la chambre : Mon choix pour vivre mon séjour jusqu'au bout du rêve d'être une sultane: chambre 131
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'hôtel Jardin Public vient d'ouvrir ses portes il y a quelques mois. C'est un bâtiment splendide doté de 33 chambres, toutes différentes, équipées de la climatisation et de salles de bain. La décoration est à elle seule un atout de charme. La terrasse à plusieurs étages donne une vue panoramique sur la Médina et les alentours de Fès. Les prix sont très corrects et vous trouverez sur place des personnes bienveillantes qui sauront vous conseiller de bons guides pour visiter la Médina et les alentour de la ville. Je recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Riad Laaroussa
N° 32 sur 92 à Fès
Riad Le Calife
Riad Le Calife
N° 2 sur 92 à Fès

Vous connaissez Hotel Jardin Public ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardin Public

Adresse: 153, Kasbat Boujloud, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 123 sur 176 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin Public en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardin Public, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.