“Divin” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nîmes, France
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous avons diner dans ce restaurant le 30 décembre 2013. Juste une précision, c'est que ce restaurant sert la même cuisine que l'Amandier. C'est juste que c'est une salle à manger très bien décorée qui est à coté de l'autre. Les prix sont les mêmes. La vue est différente.

Visité en décembre 2013

Fès, Maroc
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Grâce à l'accueil et le professionnalisme de Khaled et de son maître d'hôtel, nous avons eu la chance de découvrir la cuisine d'exception du Chef Ali.
Tout était parfait de la mise en bouche jusqu'au dessert "revisité" avec sa tarte au citron meringuée.Un vrai délice !
Une grande gastronomie à un prix raisonnable.
Attentionnés, souriants professionnels et discrets, nous avons passés une excellente soirée dans un cadre...magnifique mélange d'Orient et d'Occident !
Nous reviendrons sans hésitation !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Un grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons particulièrement apprécié la gastronomie succulente de ce restaurant. L'épaule d'agneau dorée, le coquelet farci, le tajine aubergine aux trois cuissons autant de délices qui vous feront passer de "grands moments" culinaires. Le service est très attentionné et agréable. Une adresse à découvrir absolument.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse au Palais Faraj Suites & Spa ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez La Terrasse au Palais Faraj Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrasse au Palais Faraj Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.